|  |  |
 | | | | Juliie83 · 16 mai 2011 à 13:31 56 messages · 13 participants · 9 816 affichages | | | | À: Juliie83 · 15 juin 2011 à 11:09 Re: New-York, partir seule? Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 1 528 affichages · Partager Bonjour,
C'est super. Vous allez faire un beau voyage. Eclatez-vous. J'espère que vous nous écrirez quelques lignes en rentrant. | | | Génial félicitations!!!On ne se verra pas parce que moi j'y serais à partir du 24 Juillet! Fais nous un topo en rentrant! | | | À: Juliie83 · 16 juin 2011 à 15:22 Re: New-York, partir seule? Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 1 509 affichages · Partager Bravo ! Tu as bien fait de te lancer ! Tu ne vas pas le regretter !
N'oublie pas de remplir ton formulaire ESTA avant de partir ! | | | À: Kujila · 16 juin 2011 à 17:05 Re: New-York, partir seule? Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 1 499 affichages · Partager Merci bcp :)
Pour l'esta c'est déjà fait et accordé :) | | | À: Juliie83 · 2 juillet 2011 à 13:00 Re: New-York, partir seule? Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 1 460 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis dans les derniers préparatifs :)
J'ai pris connaissance d'une association qui s'appele Big Apple Greeter et qui permet de visiter new york de l'intérieur avec un vrai new yorkais!
Je sais que je m'y prend tard mais j'avais envie d'envoyer une requête, mais connaissez-vous cette association? Pensez-vous que ce soit risquer que je le fasse si je suis seule?
Désolée de vous embêter encore avec mes questions mais je veux être sure avant d'envoyer la demande. :) | | | À: Juliie83 · 3 juillet 2011 à 3:11 Re: New-York, partir seule? Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 1 448 affichages · Partager Je vous admire. Vous avez fait le bon choix. Vous allez voir, cette ville est magnifique.... complètement depaysante! Allez-y la valise vide, c'est tellement bon marché le shopping à NY!  Petite question (enfin deux): quelle est votre compagnie aérienne? et le budget pour tout le voyage? | | | À: Juliie83 · 27 juillet 2011 à 14:56 Re: New-York, partir seule? Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 1 408 affichages · Partager Salut Julie, je serai à new York avec ma fille du 27 août au 4 septembre. J'ai 51 ans et ma fille a 20 ans. C'est avec plaisir que l'on pourrait s'y retrouver pour boire quelque chose ou visiter tel ou tel endroit car il est vrai que l'on a peur d'être un peu perdu dans cette grande ville où on est loin de tout et connaissant personne. A bientôt, j'espère | | | À: Juliie83 · 10 août 2011 à 20:37 Re: New-York, partir seule? Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 1 359 affichages · Partager Et bien voilà, je viens de réserver mes billets, du 5 au 15 Juillet, je dois avouer que ça n'a pas été facile! Je suis toute tremblante!!!
Nous voila le 10 Aout et pas de retour de ce voyage ! Alors, comment c'était ? :) | | | À: Kevin69 · 11 août 2011 à 7:26 Re: New-York, partir seule? Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 1 402 affichages · Partager Et bien voilà, je viens de réserver mes billets, du 5 au 15 Juillet, je dois avouer que ça n'a pas été facile! Je suis toute tremblante!!!
Nous voila le 10 Aout et pas de retour de ce voyage ! Alors, comment c'était ? :)
Oups! ah oui j'étais persuadé avoir fait un retour ici!
Le voyage était génial! :) Tout s'est bien passé, j'ai adoré la ville, j'ai adore le fait de pouvoir être totalement libre dans mes choix de visites :) en plus il faisait beau et chaud! (Un peu trop des fois) ça change du temps que j'ai eu pour le retour!
J'ai bcp aimé le met  , la vue du top of the rock et de l'empire state bulding! la visite du musée d' ellis island, la statue, waouh!! Les restos tipiques qui paient pas trop de mine de l'extérieur mais délicieux (pas si cher que ça en plus). j'ai adore découvrir la ville à pied, (en plus ça m'a permis de me muscler et de maigrir un peu) c'était génial! | | | À: Juliie83 · 11 août 2011 à 10:46 Re: New-York, partir seule? Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 1 399 affichages · Partager Super !
Et quant est-il des rencontres dans la guesthouse (ou même à l'extérieur) ? Tu as rencontrés du monde ? Tu faisais tes visites seules ou alors justement avec des gens de la guesthouse ?
Tes réponses m’intéressent étant donné que demain je m'envole pour Londres seul et que je vais en Guesthouse 
| | | À: Juliie83 · 26 août 2011 à 9:36 Re: New-York, partir seule? Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 1 367 affichages · Partager  "coucou" ! Ben ! dis donc ! "quel pavé".........rien qu'a te lire, j'ai bien peur que tu "craques" à New York !! | | | À: Juliie83 · 26 août 2011 à 16:15 Re: New-York, partir seule? Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 1 354 affichages · Partager génial que le voyage se soit bien passé!
j'allais te dire quand à être seule, si ya une ville où tu ne te sens pas seule c'est NY. Les gens sont tellement sympa et pas coincés, ils t'abordent dans la rue/dans un magasin, dans un resto...
Enfin j'imagine que c'était top pour toi!
J'ai été à NY et je n'y avais pas été seule, mais c'était vraiment génial quand même, c'est vraiment une ville de dingue...
Et comme toi, j'ai ce sentiment que là-bas, tout est permis et tout est posible, même les rêves les plus fous | | |  "coucou" ! Ben ! dis donc ! "quel pavé".........rien qu'a te lire, j'ai bien peur que tu "craques" à New York !!
C'est pour moi le msg? | | | génial que le voyage se soit bien passé!
j'allais te dire quand à être seule, si ya une ville où tu ne te sens pas seule c'est NY. Les gens sont tellement sympa et pas coincés, ils t'abordent dans la rue/dans un magasin, dans un resto...
Enfin j'imagine que c'était top pour toi!
J'ai été à NY et je n'y avais pas été seule, mais c'était vraiment génial quand même, c'est vraiment une ville de dingue...
Et comme toi, j'ai ce sentiment que là-bas, tout est permis et tout est possible, même les rêves les plus fous 
C'est vrai que c'est une ville de dingue!
Etant assez timide, j'avais un peu de mal à parler avec les gens mais je me débrouillais comme je pouvais :)
La prochaine fois, j'aimerais y aller avec des amis car il me manquait un peu le côté "fête" mais bon :)
j'ai rencontré un peu de monde, ça m'a fait du bien, mais le truc c'est que j'avais besoin de me retrouver, et pour cela il fallait que je sois seule, je l'ai fais et j'en suis fière :).
A New-York, je me suis sentie bien, et je sais que j'apprécierais d'y vivre, j'en suis sure, je sais bien que ce n'était que des vacances, mais vraiment, le lieu m'a plu :) | | | À: Kevin69 · 26 août 2011 à 19:35 Re: New-York, partir seule? Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 1 346 affichages · Partager Super !
Et quant est-il des rencontres dans la guesthouse (ou même à l'extérieur) ? Tu as rencontrés du monde ? Tu faisais tes visites seules ou alors justement avec des gens de la guesthouse ?
Tes réponses m’intéressent étant donné que demain je m'envole pour Londres seul et que je vais en Guesthouse 

Euh, je suis dsl je vais surement paraître débile, mais je ne vois pas ce qu'est un guesthouse?
Rencontrer du monde, oui un peu mais pas trop, mais c'est mon côté timide je pense, les visites, oui tjrs seule :)
Londres ? J'aimerais aussi y aller, mais le prochain voyage sera sans doute l' espagne :) | | | À: Juliie83 · 28 août 2011 à 22:42 Re: New-York, partir seule? Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 1 327 affichages · Partager Une guesthouse est une chambre d'hôtes (dormir chez l'habitant) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |