En septembre je vais partir un peu moins de deux semaines avec mon ami et mon père: au Canada puis finir deux ou trois jours par new york.. je suis un peu pressée de prendre les billets d'avions car ils augmentent rapidement mais je n'arrive pas à définir...
J'ai besoin de vos avis car je suis un peu perdue, voila ce que je souhaiterai faire mais je ne sais pas si cela n'est pas un peu juste en terme de temps: Arrivée MONTREAL le samedi 05/06/10 en milieu de journée Départ le dimanche soir 06/06/10 dans la...
Après une semaine à NY chez mes enfants qui viennent d'y emménager, je vais voyager en voiture jusqu'à Quebec à partir du 10 octobre 2019 pour 1 semaine +/- mes étapes prévues: Boston et Cap Code, Montréal, Québec, retour peut-être par Niagara Falls...
Nous passons une semaine à New York en Août prochain et nous souhaitons partir vers le Nord. Nous avions prévu de visiter philadelphie, Lancater puis de passer Ottawa, Montral et Québec. Notre but est de trouver des endroits verts pour séjourner dans...
Je pars les 15 derniers jours d'avril 2010 et j'envisage de faire escale à New York, Montréal et Quebec (itinéraire final en construction) Le seul impératif est de passer par Detroit en fin de voyage pour le mariage d'une amie. Je cherche des conseils...