Revil · 12 juillet 2010 à 18:28 35 messages · 8 participants · 4 228 affichages | | | | 12 juillet 2010 à 18:28 Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 2 812 affichages · Partager J'avais dit en mai que c'était mon dernier voyage dans les parcs, hélas nous venons d'être invités pour les 60 ans d'amis à Vegas (pauvres de nous  )
Bon quand il faut y aller...
Par contre, je n'ai pu faire CBS et quelques autres sites dans la région de Page, début octobre est-ce trop tard ?
Merci
Revil | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Revil · 12 juillet 2010 à 18:57 Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 2 802 affichages · Partager | | | À: Revil · 12 juillet 2010 à 19:02 Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 2 797 affichages · Partager tiens donc ! si tu veux des conseils pour les vols dans cette periode, n'hesite pas | | | À: Revil · 12 juillet 2010 à 19:07 Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 2 794 affichages · Partager Bonjour,
Las Vegas en octobre.... vous êtes vraiment bénis des dieux. | | | À: Pat124 · 12 juillet 2010 à 19:07 Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 2 794 affichages · Partager C'était bien entendu du second degré.
J'essaie de joindre l'utile à l'agréable et pour ne pas mourir idiote de faire ce que je n'ai pas pu faire en mai, mais me limitant à 3/4 jours de kms (Page et Sedona) mon mari n'étant pas un fanatique de ces destinations.
Revil | | | À: Revil · 12 juillet 2010 à 20:27 Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 2 765 affichages · Partager Je m'en doutais.  | | | À: Duponette · 12 juillet 2010 à 22:20 · Modifié le 12 juil. 2010 à 22:36 Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 2 736 affichages · Partager 
LOL
On attend les dates exactes d'ici mercredi (jeudi pour nous), nous n'allons pas rester 15 jours, en parallèle de Vegas, je veux simplement faire CBS, Cottonwood Canyon Road et ????, le noeud de problème est là, si ce n'est pas possible, je me ferai une raison, il faut que je regarde le temps qu'il fait en général en octobre, je vais chercher demain matin du côté des caîds du forum. Je vais relire Isap, Sedonax too much for me 
Revil | | | À: Revil · 13 juillet 2010 à 15:24 Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 2 683 affichages · Partager Bonjour,
Qui peut me parler de Vaughn et Marcia Hadenfeldt, sont-ils de bons guides ?
Revil | | | À: Revil · 14 juillet 2010 à 11:14 Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 2 605 affichages · Partager Bonjour,
Je repose ma question ou la formule autrement
qui d'autres que Suzan et Steve comme outfitters pour CBS en octobre ?
Merci | | | À: Revil · 15 juillet 2010 à 12:16 Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 2 552 affichages · Partager Bonjour,
A ce que je vois personne ne connaît d'autres outfitters pour la région de Page/CBS, dommage.
Je vais voir ce que je trouve sur les forums américains et/ou je délègue à mes amis de LA, le soin de faire cet itinéraire de 3/4 jours, car je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à ce voyage complètement imprévu, nous partons le 20 juillet pour 5 semaines (pas aux USA).
Je vais réserver les billets dans la journée GVA - PHX, retour LAS - GVA, seul point positif, ma moitié venant également, je vais le faire business contrairement au mois de mai où avec ma copilote, nous avons voyagé en éco+ pour pouvoir rester plus longtemps dans l'Ouest. 
Bon été
Revil | | | À: Revil · 20 juillet 2010 à 11:24 Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 2 502 affichages · Partager Bonjour,
Voilà tout est réserver, à nouveau par Phoenix avec 2 nuits à Sedona, puis direction Page (CBS, White Pocket etc.), ensuite Bryce et Las Vegas.
Nous nous sommes mis d'accord avec nos amis américains pour un outfitter trouvé grâce aux efforts conjoints de ceux-ci et d'un forum allemand, vive la mondialisation.
Bagages terminés, nous partons dans 3 h. jusqu'à fin août et cette fois go east. Je ne sais pas si nous trouverons du Wifi partout sur notre trajet ( Russie, Mongolie, Chine).
Bon été à tous et merci à tous ceux qui nous font revivre les moments passés dans l'Ouest, je ne sais pas raconter...
Revil | | | À: Revil · 20 juillet 2010 à 11:35 Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 2 500 affichages · Partager bon voyage !! | | | À: Duponette · 20 juillet 2010 à 11:43 Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 2 497 affichages · Partager Merci.
Il vous reste à peine deux mois pour finaliser le vôtre. Ne vous prenez pas trop la tête avec les motels, les chaines américaines sont en général de bon niveau  , allez sur leur site, ne passez pas par des intermédiaires.
Je viendrai voir votre parcours définitif, en Russie pas de problèmes de Wifi, en Mongolie je n'en sais rien (certainement pas tout le long de notre périple, mais à U.B. certainement).
Bon été | | | À: Revil · 20 juillet 2010 à 11:47 Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 2 494 affichages · Partager Bon voyage et bon séjour tant ce voyage que le prochain aux US | | | À: Revil · 20 juillet 2010 à 11:50 Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 2 491 affichages · Partager Revil a raison Duponette vous pouvez y aller en confiance site les sites des Motels nous avons toujours voyager ainsi sans jamais de surprises désagréables a l'arrivée
Nous avions a début des vouchers et des réservation faites par NF depuis 2000 nous réservons nous même par le net sur les sites des chaines dans l'ouest une chaine bien mais méconnue Vagabond Inn | | | À: Revil · 20 septembre 2010 à 11:46 Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 2 371 affichages · Partager Bonjour,
Départ le 26, via Londres avec BA
Phoenix : 1 nuit
Sedona : 2 nuits
Page : 2 ou 3 nuits, cela dépendra du temps (météo), de l'état des pistes et de notre capacité à sortir de CBS.
Gd Canyon North Rim
2 nuits (nuits réservées avec seulement une au bord du Rim, tout était complet, on changera de chambre).
Prévu, randonnée avec les mules, et Bright Angel Point, Point Imperial et peut-être Uncle Jim trail, si nous avons encore la force.
Nicole, je vais relire ton carnet dans l'avion.
Petite incursion à Valley of Fire, que j'aime bien et que mon mari ne connaît pas (il ne connait pas le reste non plus  )
Las Vegas3 nuits
Los Angeles1 nuit
Merci à tous pour vos informations et vos carnets. Je n'ai pas votre talent pour raconter et parfois j'ai un peu honte (mais cela passe vite) de venir vous demander des renseignements !
Revil
P.S. Je ne sais plus qui est à Philadelphie, s'il se reconnaît qu'il me fasse signe. Merci | | | À: Revil · 22 septembre 2010 à 12:44 Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 2 309 affichages · Partager Bonjour,
Comme dit dans un autre fil, nous ferons CBS avant vous, sans outfitter également. Donne moi ton téléphone, je te laisse le mien (américain) en MP. Si tu n'as pas de nouvelles, cherche nous LOL.
Ziane | | | À: Ziane · 25 septembre 2010 à 10:33 Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 2 277 affichages · Partager Merci, je t'ai donné mon numéro américain en MP et en SMS, nous arrivons à Phoenix demain.
Amusez-vous bien dansCBS, j'attends votre compte-rendu, qu'allez-vous faire après ? Si vous restez dans la région de Page, on pourrait se voir.
Amicalement
Revil | | | À: Ziane · 26 septembre 2010 à 14:53 Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 2 241 affichages · Partager Bonjour,
J'ai tout noté, restent les coordonnées GPS, si vous vous en sortez vivant 
Nous sommes à Londres, l'embarquement a commencé, nous allons quitter le salon BA dans quelques minutes.
A nous CBS LOL
Revil | | | À: Revil · 27 septembre 2010 à 21:53 Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 2 207 affichages · Partager Bonjour,
Il fait très chaud aujourd'hui à Sedona où nous venons d'arriver.
Au programme ce midi, déjeuner, puis piscine.
Quel est le meilleur endroit pour un Sunrise ? La route de l'Aéroport ?
Merci.
Revil | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 042 visiteurs en ligne depuis une heure! |