|  |  |
 | | | | Revil · 12 juillet 2010 à 18:28 35 messages · 8 participants · 4 229 affichages | | | | À: Revil · 27 septembre 2010 à 22:20 Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 565 affichages · Partager Demain nous partirons tôt pour faire Schnebly hill road, jamais entendu parlé sur le forum, qui a fait cette route ? Combien de temps faut-il prévoir ?
Merci
Revil | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Revil · 28 septembre 2010 à 10:23 Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 531 affichages · Partager hello Revil,
Nous avions fait cette route en mai 2009 : via la I17 et au mile 320, on avait bifurqué vers la Schnebly Hill Road que nous avions descendu vers Sedona en ~ 1h30 (avec qq arrêts photos) en y allant très lentement car les cailloux étaient nombreux et traîtres !
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 28 septembre 2010 à 17:49 Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 502 affichages · Partager Bonjour,
Merci on va y aller. On voulait se lever tôt, mais on a dormi plus longtemps que prévu et il est bientôt 9 h. Il fait très chaud et je ne pense pas qu'on fera un grand trail. Heureusementla glacière est bien rempli. Tel que je connais mon mari, on sera avant la fin de journée à la piscine.
Revil | | | À: Revil · 29 septembre 2010 à 18:04 Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 458 affichages · Partager Nous partons de Sedona pour Page, nous nous arrêterons en route à Wupatki et encore, zut j'ai déjà oublié.
Je reste un peu sur ma faim, mais je savais que ce genre de voyage n'était pas la tasse de thé de mon mari. J'espère qu'il en sera autrement pour CBS, autrement je le noie dans le lac.
A bientôt
Revil
P.S. j'ai retrouvé c'est Coal Mine Canyon.
Il fait toujours très chaud, dire qu'en mai nous avions eu de la pluie et froid à Sedona. | | | À: Revil · 29 septembre 2010 à 18:22 Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 320 affichages · Partager hello Revil,
déjà ne pas aimer les belles roches rouges de Sedona, ça me laisse perplexe  ... si en plus il n'aime pas CBS, effectivement il ne reste qu'à le pousser dans le lac Powell 
bonne continuation ! @+ Vnoa | | | À: Revil · 11 octobre 2010 à 10:23 · Modifié le 11 oct. 2010 à 10:53 Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 300 affichages · Partager Bonjour,
Ne soyez pas trop pressés de rentrer...
Bonne fin de séjour, ton mari doit être content d'être sorti vivant de CBS, apparemment ce n'était pas son trip et vous avez raison de mettre un point final sur l'ouest.
Contents d'avoir fait votre connaissance à Page, si vous allez à NY en novembre, faites-le nous savoir, nous y serons.
Nous sommes de retour, mais avons déjà réservé pour Moab en juin, ce sera un petit tour Salt - Moab - Bryce - Vegas - San Francisco, où nous rejoindrons notre petite-fille qui aura enfin fini ses études et que nous raménerons en Europe.
A bientôt
Ziane | | | À: Ziane · 19 octobre 2010 à 11:36 Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 252 affichages · Partager Où êtes vous ? Toujours LAX ?
C'était bien autour de Palm Springs ?
Mission accomplie, j'ai pris les billets pour Mamma Mia. Je pense que pour New York vous prenez le vol direct de GVA ?
J'essaierai de vous atteindre demain en Suisse, après pour nous ce sont les vacances de Toussaint, avec les grèves etc.
Amicalement
Ziane | | | À: Ziane · 19 octobre 2010 à 21:10 Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 240 affichages · Partager Où êtes vous ? Toujours LAX ?
C'était bien autour de Palm Springs ?
Mission accomplie, j'ai pris les billets pour Mamma Mia. Je pense que pour New York vous prenez le vol direct de GVA ?
J'essaierai de vous atteindre demain en Suisse, après pour nous ce sont les vacances de Toussaint, avec les grèves etc.
Amicalement
Ziane
nous rentrons ce soir  , nous serons à Genève demain soir, on se téléphone jeudi.
je te raconterai Palm Springs (énormément de monde). Les plantations d'éoliennes, les canyons indiens Agua Caliente et Joshua Three ont mis un point final à nos voyages dans l'Ouest.
Après Mamma Mia et NY, je vais me mettre en chasse pour les Galapagos, mais c'est encore une musique d'avenir.
Amitiés à vous deux.
Revil | | | À: Revil · 19 octobre 2010 à 21:28 Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 233 affichages · Partager 
J'ai oublié la visite de la faille de San Andreas, je pensais m'ennuyer pendant que l'homme faisait ses parcours de golf, que nenni !
Revil | | | À: Revil · 26 août 2011 à 13:07 Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 130 affichages · Partager Bonjour,
Petit problème à résoudre
nous partons demain à New York, puis partons pour Las Vegas.
nous ne ferons aucun parc, à part Havasupaï que nous n'avons pas pu faire lors de nos derniers voyages, lodge réservé et espérons avoir de la chance avec l'hélicoptère !
serait-il judicieux de partir en fin de journée de Vegas et de dormir en route ? Nous n'avons pas l'intention de nous lever à l'aube ?
Peach Springs ?
Avez-vous fait la balade à cheval ?
En attendant, je vais voir qui est revenu récemment d'Havasupaï.
Merci
Revil | | | À: Revil · 26 août 2011 à 20:42 Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 086 affichages · Partager Personne ?
Je sais que 3,14 a récemment fait Havasupai, j'aimerais savoir où dormir en venant de Vegas puisque le lendemain, nous ne faisons que ce parc, dormons au Lodge et repartons sur Vegas.
Merci
Revil | | | À: Revil · 27 août 2011 à 11:54 Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 069 affichages · Partager Apparemment personne ne s'arrête une nuit tout près du site.
Nous verrons en route, nous trouverons bien une chambre pour être de bonne heure au parking.
Revil | | | À: Revil · 27 août 2011 à 12:37 Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager Bonjour Revil,
Pas de réponse à ton interrogation mais je te souhaite juste un bon voyage !! | | | À: Panisse · 27 août 2011 à 13:06 Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Bonjour,
Merci, reporté pour cause d'ouragan sur NY, mais nous avons le temps, pas besoin d'annuler Havasupaï, juste peut-être une nuit à Vegas avant d'y aller, nos billets sont modifiables et étant à la retraite, pas de stress 
Nous trouverons bien une chambre, nous pensons quitter Vegas après le déjeuner. Vu l'annulation du vol, j'ai plus de temps pour regarder où nous pouvons nous arrêter.
Bon week end
Revil | | | À: Revil · 27 août 2011 à 13:10 Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager reporté pour cause d'ouragan sur NY,
Flûte, alors ! 
étant à la retraite, pas de stress 
Vu l'annulation du vol, j'ai plus de temps pour regarder où nous pouvons nous arrêter.
Au moins, tu vois le bon côté des choses | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 178 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |