Ahhhh les policiers américains... Tellement beaux dans leurs uniformes mais tellement stricts aussi...
Parqués ??? Les gens sont parqués dans des sortes d'enclos (entourés de barrières en fait) le long de la 5ème Av. En fait, c'est pour éviter tout incident du à des mouvement de foule, car il y a vraiment bcp de monde...
Et une fois que tu es rentré dans l'enclos, il faut attendre minuit et pas grand chose se passe en fait, juste une attente interminable... Et en plus pas question de sortir des enclos une fois rentrés. On a essayé, on s'est pris une de ces branlées dasn la gueule, mon pauvre ami. Et finalement congelés qu'on était, on a feinté et on est partis en courant en espérant que les flics nous poursuivent pas... L'avenue est remplie de flics, alors pas facile de passer innaperçus.
Et c'était en 99, donc je pense qu'avec le 11.09, les mesures de sécurité ont encore augmenté depuis...
Je te répète : Bien motivés, chaudement habillés avec si possible une bonne bouteille de gnôle pour vous réchauffer et l'affaire est réglée...
A+