Coucou!
Tout d'abord toutes mes félicitations pour votre mariage, tous mes voeux de bonheur!!
Je profite de ce thread sur l'organisation d'un mariage à
New York pour te poser quelques question, merci d'avance pour ton aide:
Alors nous voudrions nous marier à Nex York cet automne, Octobre, voir début Novembre mais pas plus tard. Hors nous avons déjà demandé les certificats de naissances etc, et j'étais en contact avec le consulat français de
New yORK MAIS JE N4AI AUCUNE NOUVELLE DEPUIS DEUX SEMAINES DE LEUR PART, oups les majuscules désolée, mais je ne comprends pas, aurais tu un
email ou numéro de téléphone d'une personne qui s'occupe des formalités de mariage? 
Autre question:
Le dossier: ils demandent des certificats de naissances françaises valables 3 mois, mais c'est là que je suis désespérée car personne peut me donner la réponse:
ces 3 mois sont valides à partir de la réception du dossier au consulat ou bien à partir de la demande et envoie de la mairie française du certificat de naissance?Si c'est cela, ça fait un délai super court pour se marier étant donné que le consulat spécifie qu'il faut un délai minimum de 8 semaines entre la date de réception du dossier et la cérémonie de mariage non?
Merci d'avance à tout ceux qui pourraient m'éclairer, ça m'inquiète vraiment de ne plus avoir de news du consulat...
Bonne journée !