Bonsoir,
Tu as raison qui serais je pour pardonner ou non

.....
Ceci dit, le train de
Durango, ne m'a jamais assez tenté pour faire le trajet A/R jusqu'à Silverton, cela prend pratiquement un jour plein.
www.durangosilvertonrailroad.com/
www.durangotrain.com/
J'avais connu Silverton en 1998/2000 mais au printemps, peu de monde, encore pas très touristique, cela a changé parait'il ?
En 2008, y passant tard le stop fût bref, j'y ai revu l'hôtel B&B sympa un brin kitch ou nous avions couché
www.thewymanhotelandinn.com/
Bonne soirée.
Patrick
Quelques avis sur le forum au cas ou tu ne les aurais pas trouvés :
" oui, nous avons effectivement pris le train à vapeur et je le conseille vraiment. Parcours magnifique qui s'élève dans la montagne, on suite longtemps
un cours d'eau, on longe les précipices. E mai, il y avait encore de la neige. L'arrivée à Silverton est également grandiose. On se croirait sur une autre
planète. Nous avons effectué le retour en bus, ce qui nous a permis de découvrir d'autres paysages tout aussi magnifiques. Le trajet effectué en train ne peut pas l'etre en voiture car il n'y a pas de route qui longe la voie ferrée mais il est possible de se rendre à Silverton en voiture. Nous n'avons pas
visité la mine d'or, faute de temps. Bon voyage à vous, profitez de chaque instant, tout est grandiose. "" Pour le train, eux conseillent de réserver mais en octobre, j'ai eu l'impresion que ce n'était pas nécessaire, sauf si vous prenez un wagon "ouvert" ce que je vous conseille fortement pour l'avoir fait dans un wagon normal. La visibilité est meilleure dans les wagons ouverts. "
" Aujourd’hui lever aux Aurores car nous prenons le
train de
Durango à Silvertone.
Superbe
train à vapeur ou tu peux choisir d’être dehors ou à l’intérieur lors de la traversés.
Personnellement, nous prenons les places externe pour mieux profités de l’air fraie et du paysage.
Traversée de plus de 3H mais ça passe assez vite surtout lorsque nous traversons la
San Juan Forest.
Terminus tous le monde descends à Silvertone ou à peine descendue que tu as vite u aperçue de la ville qui t’attends en voyant le sheriff en contrebas.
Ville vraiment super agréable ou tu es complètement plongés dans cette univers Cow Boy.
Dommage que nous ne disposions que de deux heures ; on serait bien resté pour regarder un spectacle Western mais bon...
All a board !!! Et c’est repartis mais on sans serait bien passés du retour car il fut vraiment trop long. "