Nyccasa · 21 novembre 2007 à 4:19 6 messages · 5 participants · 3 713 affichages | | | | 21 novembre 2007 à 4:19 Ouvrir un compte bancaire au Maroc de New York? Message 1 de 6 · 3 708 affichages · Partager J'habite a New York, mais j'ai decide de rentrer definitivement au Maroc. Je suis d'origine de casablanca, mais j'ai quitte 15 an plus tot. Je voudrais ouvrir un compte bancaire la bas et transferer mes economies avant de partir a casablanca. J'apprecierais des conseils, comment proceder? Merci | | | bonjour soeur je suis billel d' algérie, ce genre de chose sont trop défficile alors si tu veux entré et faire économisier ton fond tu doit jsute déscender comme tourisyte ou bien une visite familliale et tu fera ouvriur ton compte bancaire car ta le droit autant que tu es marocaine, et surtout garder se genre de chose en sercerte la vie elle es plein de bruit bon cha, ce | | | il suffit de chercher si une banque marocaine comme bmce par exemple possede une agence aux usa.
Dans le cas contraire il suffit de demander a ta banque de faire des demarches pour toi aupres de sa banque "correspondant" au maroc. | | | bnjour tu t adresse a ta banque et elle feras le necessaire mais le mieux c est que tu trouves une banques marocaine qui a une filiales pres de toi | | | salam nyccasa, c'est simple tu dois contacter le consulat Marocain qui te donnera les adresses des succursales marocaines à N Y et tu ouvriras sur place un compte ici au Maroc, comme font tous les MRE d' Europe bon courage. | | | Merci tous pour les conseils. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |