Nous allons cet été à Wildwood, au New Jersey. Avez-vous un parc aquatique familial à me conseiller. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 5, 10 et 12 ans. Je suis prête à faire de la route. Je veux un parc dont on peut embarquer toute la famille dans les glissades. Je sais qu'il y en a à Wildwood sur le boardwalk mais en connaissez-vous d'autre?
Rilou59 · 14 mars 2019 à 20:35 · 7 participants · 1 335 affichages
Nous hésitons à nous rendre aux parcs Disney à Orlando. J'ai regardé niveau tarif il faut y aller au minimum 2 jours, ils ne vendent pas de ticket à la journée? Pouvez-vous me confirmer cela et me dire si cela vaut le coup car on m'a dit que cela ressemblait...
Gougoula94 · 14 décembre 2015 à 23:05 · 8 participants · 909 affichages
Je souhaiterais partir cette été en floride 3 semaine vers fort lauderdale ou pompano beach, si y'en a qui connaisse des logements pas très cher avec piscine. et la derniere semaine à orlando pour les parcs, mais alors la HELPPPPP, j'ai l'impression qu'il...
Revervoyage · 16 mai 2015 à 23:54 · 2 participants · 661 affichages
Je suis a la recherche du nom du parc d'amusement avec camping qui se trouve aux Etats-Unies. Il est semblable au parc amusement Atlantide non loin des Laurentides. Si je me rappel bien il serait situer en allant vers le Vermont, New Hampshire. Merci...
Nous serons à Orlando cet été, vaut il mieux prendre les entrées pour Universal à l'avance ou trouve t'on des coupons de réduction dans les hôtels? Merci par avance Harris
Toujours une question sur un séjour en famille en floride (4 personnes 2 adultes et 2 enfants de 17 et 14 ans,) sur le parc des Everglades: 1-quel est sur les 4 entrées du parc celle qui présente le plus d'intérét? et 2-donc quels sont les centres d’intérêt...