|  |  |
 | | | | Rilou59 · 14 mars 2019 à 20:35 · Une photo 10 messages · 7 participants · 1 327 affichages | | | | 14 mars 2019 à 20:35 Message 1 de 10 · 1 327 affichages · Partager Bonjour,
Nous hésitons à nous rendre aux parcs Disney à Orlando. J'ai regardé niveau tarif il faut y aller au minimum 2 jours, ils ne vendent pas de ticket à la journée? Pouvez-vous me confirmer cela et me dire si cela vaut le coup car on m'a dit que cela ressemblait beaucoup à Disneyland Paris.
Merci. Audrey. | | | À: Rilou59 · 14 mars 2019 à 23:15 Message 3 de 10 · 1 311 affichages · Partager Bonjour. Disney World, c'est 4 parcs à thème et 2 parcs aquatiques. L'équivalent de notre Disneyland Paris ce sera le Magic Kingdom, à peu de choses près, mais avec quand quelques grosses différences. Et les Disney Hollywood Studios n'ont strictement rien à voir avec nos Walt Disney Studios. Pour visiter les 4 parcs il faut 4 jours, c'est un minimum. | | | À: Rilou59 · 15 mars 2019 à 10:55 Message 4 de 10 · 1 294 affichages · Partager Bonjour, Je confirme que les prix des entrées des parcs Disney sont excessifs... 189$ pour une journée quand vous savez que le pass annuel est à 884$... Ils misent clairement sur les touristes de 1 ou deux jour pour se gaver... 
Pour le fun, en 1996 j'avais pris le pass annuel à walt disney worls. ça m'avait couté 190 $ !  Le prix d'une journée aujourd'hui !... 
Ceci étant je trouve dommage de ne pas passer au moins une journée à Disney si vous êtes là bas... Choisissez bien votre journée pour l'affluence et les horaires d'ouverture... | | | À: Rilou59 · 16 mars 2019 à 18:15 Message 6 de 10 · 1 254 affichages · Partager Bonjour Audrey
Nous hésitons à nous rendre aux parcs Disney à Orlando. J'ai regardé niveau tarif il faut y aller au minimum 2 jours, ils ne vendent pas de ticket à la journée? Pouvez-vous me confirmer cela et me dire si cela vaut le coup car on m'a dit que cela ressemblait beaucoup à Disneyland Paris.
Nous sommes allés à Disneyworld en juillet! Excellents souvenirs et nous projetons d'y retourner en 2020  Pour plus d'infos voici notre retour sur le parc ANIMAL KINGDOM, superbe et rien en commun avec Disneyland : voyageforum.com/...st=9133438;a=9133438 Le parc MAGIC KINGDOM a effectivement des similitudes avec Disneyland Paris mais pas seulement  , j'ai fait une petite comparaison ici : voyageforum.com/...st=9136173;a=9136173
Et sur la préparation, voyage et hôtel, plus d'infos ici : voyageforum.com/...st=9131548;a=9131548 voyageforum.com/...st=9104079;a=9104079
En espérant que cela pourra t'être utile dans tes choix! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! | | | À: Usafan · 16 mars 2019 à 18:25 Message 7 de 10 · 1 252 affichages · Partager Bonjour
Je confirme que les prix des entrées des parcs Disney sont excessifs...
Oh oui!
189$ pour une journée quand vous savez que le pass annuel est à 884$... Ils misent clairement sur les touristes de 1 ou deux jour pour se gaver... 
189$? C'est avec l'option Park Hopper alors! Mais l'option vaut-elle vraiment le coup? Il y a déjà tellement à voir sur un seul parc....
Pour le fun, en 1996 j'avais pris le pass annuel à walt disney worls. ça m'avait couté 190 $ !  Le prix d'une journée aujourd'hui !... 
Alors on est un peu dans les mêmes proportions en France... il y a 10 ans je payais 99€ le passeport annuel pour 18 mois! C'est le prix du billet un jour/ 2parcs au guichet actuellement 
Ceci étant je trouve dommage de ne pas passer au moins une journée à Disney si vous êtes là bas... Choisissez bien votre journée pour l'affluence et les horaires d'ouverture...
Entièrement d'accord | | | À: Rilou59 · 17 mars 2019 à 11:42 Message 8 de 10 · 1 236 affichages · Partager Bonjour,
Merci. Audrey.
Bonjour Audrey,
Disneyworld à Orlando est composé de 4 parcs terrestres : Magic Kingdom, Epcot, Animal Kingdom et Hollywood Studios et 2 parcs aquatiques : Disney Blizzard beach et Disney Typhoon Lagoon. Tu peux visiter les parcs que tu souhaites en réservant sur le site de Disney world ou dans l’hôtel où tu resideras à Orlando. www.disneyholidays.com/...ntent=parks-menu-tab Tu peux consulter leur site en français canadien et même les appeler en demandant un interlocuteur francophone pour obtenir des informations pour une éventuelle réservation d’hôtel Sur place. Nous avons visité les 2 parcs aquatiques ainsi que Epcot et Animal Kingdom, comme d’habitude l’ambiance est magique. À Orlando il y’a aussi deux parcs Universal (grand concurrent de Disney) qui sont géniales. Bon séjour | | | À: Fay2 · 18 mars 2019 à 12:01 Message 9 de 10 · 1 213 affichages · Partager Hello, Ce qui est intéressant dans la pass Hopper c'est que si le parc que tu as choisi ferme à 20H apr exemple, tu peux généralement aller ensuite au Magic Kingdom qui ferme à 23H. Mais sinon, j'avoue que ça n'a pas d'autre intérêt...
Par contre pour les accros, ça vaut vraiment le coup de rester 10 jours... Au final seuls les 2 premiers jours coutent cher... Ensuite pour 200 $ de plus on a 8 jours de plus.
Un jour je vais me faire cette option et rester tranquille une dizaine de jours à Orlando... | | | À: Usafan · 19 mars 2019 à 22:40 Message 10 de 10 · 1 192 affichages · Partager Hello, Ce qui est intéressant dans la pass Hopper c'est que si le parc que tu as choisi ferme à 20H apr exemple, tu peux généralement aller ensuite au Magic Kingdom qui ferme à 23H. Mais sinon, j'avoue que ça n'a pas d'autre intérêt...
Effectivement dans ce cas...cela doit dépendre de la période aussi.... Car cet été, quand nous y étions, Animal kingdom fermait plus tard, à 23h.
Par contre pour les accros, ça vaut vraiment le coup de rester 10 jours... Au final seuls les 2 premiers jours coutent cher... Ensuite pour 200 $ de plus on a 8 jours de plus.
Un jour je vais me faire cette option et rester tranquille une dizaine de jours à Orlando... 
oui, ça doit être top! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |