|  |  |
 | | | | Larun1974 · 2 mars 2006 à 12:15 15 messages · 9 participants · 3 634 affichages | | | | Bonjour à tous,
je dois me rendre à New York l'été prochain en Affaires, on me propose des vols sur 332, 343, 763, 772. Quels sont les appreils les mieux équipés (NEV,...) ? Merci pour vos réponses
Phil | | | Bonjour Surtout evite le 763 ou le 767-300 car il s'agit d'un appareil Delta et franchement mais ce n est que mon avis personnel cette compagnie n'est pas terrible. Evites le 772 car encore equipé en espace127 choisis plutot le 343 ou le 332. bon voyage! | | | salut le programme été va sortir à la fin du mois, dans ce cas il sera plus facile de savoir quels sont les avions qui seront déployés sur NY les NEV sont sur certains 332 - 343 et 773 et 744 Cependant tu peux tres bien à l'aller etre sur les NEV et au retour sur l'ancienne version connais tu ton heure de vol et je te donnerais plus de détail | | | quite à mélanger autant faire l'aller en Espace et le retour en NEV car si le flat bed n'est pas très utile pour les vols de jour, il est quand même génial pour les vols de nuit, donc à moins de prendre le vol de retour de jour qui depart de bonne heure de NY, je te conseille de prendre un appareil en NEV | | | merci à tous pour vos réponses GOWEST, je n'ai pas encore pris mes billets, tout dépend en fait de vos réponses. C'est vrai que les NEV mis en place sur la RUN que j'utilise tous les mois sont super pour les vols de nuit. Sais tu quand va sortir le programme des vols de cet été?
Phil | | | En fait le programme sera mis en place le 28 amrs mais tu devrais peut etre aller sur le site d'af pour déjà faire ton choix car si ma mémoire est bonne il doit y avoir l'indication du type d'avion sur chaque vol et les vols doivent déjà etre en ligne | | | moi je choisirai 772 en classe affaire AF a le nouvel espace de voyage sur cette ligne renseignes toi bien si dispo sur ton vol. Avion spacieux et silencieux bon vol | | | A340 NEV sans hésitation en ce qui me concerne : 2x2x2 en Affaires contre 2x3x3 pour le 777 cabine incomparablement plus silencieuse que le 777
Le 330 est très bien aussi.
A éviter : 772 si non reconfiguré, 767 car Delta. | | | il semble que le 772 soit toujours ancienne version et 773 en NEV Y a t-il un programme de relooking NEV sur les 772 ou restent ils en tri classe sans nev? cer de nombreuses lignes comme LAX EZE SCL sont en 772 qui restent tri classes pour l'instant | | | Il m'a semblé lire quelque part qu'un 777-200 avait été reconfiguré et était exploité sur Kennedy. Mais je ne me souviens plus du numéro de vol  . Donc on va bien finir par y arriver (euh ça fait combien de temps qu'on nous en parle de ces nouveaux espaces  ?). Un moyen de voir si l'avion est reconfiguré est de regarder combien de sièges sont proposés en Première, puisque la plupart des 772 serait doté de seulement 4 places en P. | | | Les vols AF 22 ( CDG- JFK) et AF 23 ( JFK- CDG) sont normalement effectués en 777-200 équipé des NEV, le seul de la flotte.
Il m'a semblé lire quelque part qu'un 777-200 avait été reconfiguré et était exploité sur Kennedy. | | | le 772 en question a t-il été reconfiguré NEV tri classes ou bi classes?? merci pour l'info | | | Tous les 777 sont en triclasses ! | | | donc cela veut dire que toutes les routes opérées en 772 actuellement resteront donc tri classes avec leur aménagement NEV ? soit LAX, SCL, EZE.... | | | L'A330-200 est l'appareil le plus silencieux, le plus petit, celui qui n'a pas l'inconfort du tri place en affaires comme sur les 777-300ER et il fait parti des plus jeunes appareils d'Air France (3.2 ans d'age en moyenne!)... En plus comme ses confrères A340-300 et 777-300ER il est equipé des NEV qui sont particulierement confortables!!!Enjoy your Flight!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 930 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |