Compagnie aérienne L'Avion en classe affaire sur un vol Paris - New York Lacaille56 · 10 avril 2008 à 8:08 6 messages · 4 participants · 3 845 affichages | | | | 10 avril 2008 à 8:08 Compagnie aérienne L'Avion en classe affaire sur un vol Paris - New York Message 1 de 6 · 3 845 affichages · Partager bonjour L AVION il y a t il une personne qui aurais pris cette compagnie d 'avion paris new york uniquement en classe affaires et les commentaires si possibles siege repas confort on peut comparrer a la classe alize af ou mieux
merci
bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lacaille56 · 10 avril 2008 à 10:10 Re: Compagnie aérienne L'Avion en classe affaire sur un vol Paris - New York Message 2 de 6 · 3 836 affichages · Partager | | | À: Chawee1985 · 10 avril 2008 à 11:34 Re: Compagnie aérienne L'Avion en classe affaire sur un vol Paris - New York Message 3 de 6 · 3 825 affichages · Partager bonjour
merci
mais je voudrais des commentaire de personnes qui on pris cet avion et en francais svp
bye | | | À: Lacaille56 · 10 avril 2008 à 19:26 Re: Compagnie aérienne L'Avion en classe affaire sur un vol Paris - New York Message 4 de 6 · 3 755 affichages · Partager As-tu fait une recherche sur ce forum?? Il existe déjà un voire plusieurs topics là dessus... | | | À: Iledereve · 11 avril 2008 à 4:49 Re: Compagnie aérienne L'Avion en classe affaire sur un vol Paris - New York Message 5 de 6 · 3 734 affichages · Partager SUR LE MAGAZINE CAPITAL EN KIOSQUE IL Y A UNE ETUDE COMPARATIVE L'avion ET VOL af SUR PARIS NEW YORK, J'ai trouvé l'article stupide vu que le journaliste compare la classe ECO chez af et la business de l'avion....mais l'article est long et permet de voir les avantages et les inconvenients de ce vol AVION | | | À: FàTahiti · 11 avril 2008 à 7:45 Re: Compagnie aérienne L'Avion en classe affaire sur un vol Paris - New York Message 6 de 6 · 3 730 affichages · Partager bonjour
merci de tes infos
je vais voir
bye | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |