quelqu'un connait il cet hotel : www.spauldinghotel.com/park.php à san francisco car il a l'air très bien placé et à un prix très correct. Vite vite dite moi car je pars la semaine prochaine et je n'ai pas encore reservé mon hotel.
Je sais pas combien de temps t'y reste mais il y'a des des prix à la semaine tres interessants! Moi j'etais sur Ellis street, le coin etait pourri, heureusement que t'y es pas.
Quant à l'hotel en question, jle connais pas desolé.
Nous devons passer 3 nuits à san francisco cet été et nous hésitons entre l'USA hostels (711 post street) qui est une auberge de jeunesse qui à l'air vraiment sympa mais assez proche du quartier de tenderloin; et le Park hotel (325 shutter street) plus...
J'ai réservé à San Francisco l'Alexis Park Hotel. Quelqu'un connait-il cet hôtel? Il a un prix très bas pour SF (90 $ taxes incluses par nuit avec le parking gratuit), en raison je pense de sa situation puisqu'il se trouve dans le "infamous Tenderloin"...
Je prépare un voyage en famille avec 2 enfants de 8 et 11 ans (nous serons 4), j'hésite pour 6 nuits à New York en juillet 2016 entre l'hôtel Park Central et le Novotel... Avez vous des suggestions ou des conseils? Merci d'avance et bonne journée
Je suis en train de préparer notre voyage eu Floride, et j'en suis à la case "Park des Everglades"... Je suis un peu surprise, voyant qu'aucun lodge ne se trouve a l'intérieur, ce sont uniquement des campings??? Si quelqu'un y est allez, comment a t-il...