salut,
je reviens de NY avec mon bébé de 10 mois (on y est déjà allé alors qu'il n'avait que 4 mois) et tout s'est bien passé. Le vol aller a été un peu galère (qqs turbulences: dc des réveils réguliers), mais pour le retour il a dormi tout le long.
Pour le décalage horaire il lui a fallu une semaine pour reprendre un rythme normal complet (nuits, siestes...). Les 2 premiers on l'a laissé dormir à peu près quand il le désirait. Puis on a essayé de faire en sorte qu'il s'adapte au rythme local. Pour cela dès qu'il voulait dormir on le sortait: au bout de 2 jours ses nuits étaient calées.
Sinon c'est un bonheur de visiter NY avec BB: les américains adorent les enfants et il y aura tjs qqun pour vous aider (ds le métro), pour lui sourire, discuter avec vous etc...
Le Met accepte les poussettes (et du coup on ne fait pas la queue!),
Central Park permet de faire des siestes à l'ombre des arbres (n'oubliez pas de l'amener au zoo de
Central Park: les otaries et les ours blancs ont fasciné mon petit Matt).
En ce qui concerne la nourriture, le notre est au lait Enfa...et on en trouvait sans problèmes (même plus facilement qu'en
France!) et on lui achetait des petits pots bio chez Fairway.
Si vous désirez acheter un porte-bb, faites-le là-bas, le matos pour enfants est bien moins cher qu'ici!
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Cordialement
isabelle