Bonjour
nous rentrons juste d une semaine sur NY avec notre fils de 6 mois.
En aout, on craint le chaud... en mars...c est le froid !
Je dirai qu en prenant des bonnes précautions (bien couvert pour le petit... à l abris du vent) pour l hiver.... et bien l hydrater pour le chaud.... cela ne pose aucun problème.
nous avons amenés notre petit partout... toute la journée, dans sa poussette !
c etait idéal car il est en fait en age de ne rien dire....

!
Depart à 7h30 le matin... zou dans la poussette...retour vers 18h à l hotel...et toujours dans la pousette !
alors c certain, avec un petit de 20 mois, cela sera moins facile !
comment le faire patienter quand vous faites une queue de 2h pour visiter la
statue de la liberté?? en plein soleil?
cela risque d etre difficile donc surtout.... faite les visites des l ouverture des sites, pour ne pas patienter des heures.
la journée, il vous restera le schopping dans les magasions climatisés...c parfait !!!
nous etions dans l hilton de
times square et je peux vous assurer que son emplacement est idéal !
a bas les idées recues, nous avons eu un tarif raisonnable.....
sachant que NY est une ville tres cher pour les hotels, cette réservation nous a donné entière satisfaction pour un prix certe... un peu plus cher.... mais guère plus !
190 € la nuit pour une immense chambre... tres bien placé.... alors qu une simple chambre sans localisation particulière commence vite des 120 / 130 € ! alors oui... c vrai, il reste les auberges de jeunesse... (mais avec un petit... bof) et les appartements... c une solution... mais pour notre part... les vacances.... c l hotel et le all inclusive ! je veux mes vacances moi aussi !!

Notre politique ? partir moins longtemps.... mais bien partir !!!! dans de belles conditions... le souvenir n en reste que plus inoubliable.
Enjoy, NY est vraiment... extraordinaire !