Partir à New York sur un A380 d'Air France? Snomsedo · 19 juillet 2010 à 23:36 4 messages · 3 participants · 2 606 affichages | | | | 19 juillet 2010 à 23:36 Partir à New York sur un A380 d'Air France? Message 1 de 4 · 2 605 affichages · Partager Qui peut me donner ses impressions sur un vol avec cet avion? Plus impressionnant? Moins ? C est important pour moi qui ai une veritable peur panique de l avion...et je suis pret rater un nouvel an a new york rien qu a cause de cela...Je sais, c est ridicule mais je n arrive pas à me raisonner...Bref, soyez justes dans vos appreciations et peut etre que cela me rassurera un peu Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Snomsedo · 21 juillet 2010 à 14:02 Re: Partir à New York sur un A380 d'Air France? Message 2 de 4 · 2 504 affichages · Partager bonjour, j'ai fait le vol CDG- JFK en février dernier sur l'A380 d'AF. Le vol parfait. Pas de bruit, cabine vaste, siège confortable, équipement vidéo dernier cri, personnel AF détendu et sympathique. Mes enfants ne veulent plus voyager que sur cet avion, même pour les CDG-NCE  Réserve ton siège au pont sup, la cabine est plus intime et il y a un coffre à côté du hublot bien pratique Bon vol | | | À: Airpax · 8 octobre 2010 à 14:15 Re: Partir à New York sur un A380 d'Air France? Message 3 de 4 · 2 273 affichages · Partager Bonjour
nous partons à new york en fevrier prochain nous allons voyager en A380 sur Air France nous sommes 4 au pont sup quel est le meilleur positionnement ? surtout en matière d'inclinaison de fauteuil. (je pens que nou n'avons pas le choix que de voyager en central vu que nous sommes 4 et que la config est 2-4-2.)
merci de l'info cordialement | | | À: Agapi35 · 8 octobre 2010 à 14:23 Re: Partir à New York sur un A380 d'Air France? Message 4 de 4 · 2 261 affichages · Partager bonjour, Pourquoi pas 2 devant, 2 derrière, nous aussi on était 4 et c'est ce qu'on a fait, ça permet de regarder par le hublot. En plus il y a un large coffre sous le hublot bien pratique! bon voyage Florence | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |