C'est sûr que tout est toujours possible... mais vous avez vraiment envie de vous taper 12 heures de voiture sur une journée ?

Pour jeter un coup d'oeil rapide...
Par ailleurs, c'est au coucher de soleil et au lever du soleil que le
Grand Canyon est le plus beau. Si c'est pour le voir à 13h, en admettant que vous soyez partis vers 7h, c'est dommage.
Si vous partez 3 semaines, pour "serrer" ainsi le planning ? Que comptez-vous faire à LA pendant 3 semaines moins 1 jour à SF et 2 jours à LV ?
En trois semaines, c'est une belle durée, et il y a moyen de faire un beau voyage, sans tout concentrer à LA...
Je suis ok avec Virginath. Je dirais même qu'à ce stade votre programme c'est du grand n'importe quoi :
Grand Canyon en A/R depuis
Vegas sur une journée c'est sans intérêt, même plutôt une corvée. Aller à SF pour une pauvre journée en partant de
Vegas c'est du temps de route pour ne rien voir là bas. Une autre corvée donc... Passer autant de temps aux US pour seulement voir
Los Angeles, ce n'est plus du domaine du dommage mais plutot de l'ordre de l'extrême mauvais gout. Ah non pardon, vous verrez
Las Vegas aussi!
Si vous ne souhaitez pas faire les parcs naturels, ce qui est personnel et que je peux très bien comprendre avec des enfants aussi... alors vous avez moyen de vous faire un vrai voyage agréable en répartissant intelligeamment vos jours sur
San Diego,
Los Angeles, route de la côte pacifique,
San Francisco. Voire même avec du
Vegas si vous y tenez vraiment. Mais on est loin de ce que vous nous présentez là...
J'ai toujours une question d'ailleurs... comment faites vous pour prendre une seule voiture pour 8 personnes? Vous comptez louer un car? Avant de faire une estimation du prix, il faudrait que votre voyage soit plus cadré et précis, avec les informations minimales.