bonjour, je souhaite aller a miami pour 3 semaines, jai un passeport type classique, je me demande seulement sil me faut un visa, et un nouveau passeport (plus recent voir optique), merci d'avance, carole
bonjour, je souhaite aller a miami pour 3 semaines, jai un passeport type classique, je me demande seulement sil me faut un visa, et un nouveau passeport (plus recent voir optique), merci d'avance, carole
Bonjour a toutes et a tous. J'ai un passeport établi le 19/01/2007. et sur le passeport il est inscrit qu'il y a un composant électronique. ais-je besoin d'un visa?
pour ce qui est de l'ESTA en m'inscrivant sur internet ca ce passe comment? je reçois un courrier? un mail?
merci par avance et bon voyage pour ceux qui partent.
Je me permets de solliciter la communauté et j’ai une petite question, je pars bientôt aux États-Unis et je n’ai pas le temps de renouveler mon passeport. Cependant il y a des taches d’encre bien visibles sur les bords de page cependant sur la page où...
Je pars à New York au mois de février et mon fils a déchiré le coin de mon passeport (page au dessus de celle de la photo). J’ai conservé le coin.. Qu’en pensée vous? Est ce que ça passe tel quel? Est ce que je dois recoller avec un bout de scotch? Est...
Keidahmeti · 26 août 2019 à 8:40 · 7 participants · 878 affichages
J’ai récemment obtenu un visa étudiant, je dois partir en californie pour une durée d’un an, cependant je me suis rendu compte que mon passeport est valable jusqu’en avril 2020 il va donc expirer pendant la durée du séjour. Pensez vous que les services...
Lhind · 17 décembre 2018 à 17:04 · 2 participants · 3 171 affichages
Trouve pas et j’ai peur de faire une déclaration de perte et puis le retrouver. Voilà ma question est-ce que si je renouvelle mon passeport je peux récupérer mon visa à l’ambassade sans recommencer la procédure interview ect.. sachant qu’il devrai avoir...
Helou1800 · 5 avril 2018 à 22:29 · 5 participants · 1 414 affichages
Je dois aller aux États-Unis le 20 avril. Mon passeport actuel est valable jusqu'à fin mai. Comme j'ai un autre voyage prévu après les États-Unis, j'ai fait une demande de renouvellement le 16 mars. N'ayant pas de nouvelle et devant faire une demande...