Passeport classique et visa pour partir trois semaines à Miami? Frenchietrip · 2 septembre 2009 à 18:46 · Une photo 7 messages · 5 participants · 5 443 affichages | | | | 2 septembre 2009 à 18:46 Passeport classique et visa pour partir trois semaines à Miami? Message 1 de 7 · 5 438 affichages · Partager bonjour, je souhaite aller a miami pour 3 semaines, jai un passeport type classique, je me demande seulement sil me faut un visa, et un nouveau passeport (plus recent voir optique), merci d'avance, carole | | | À: Frenchietrip · 2 septembre 2009 à 19:22 Re: Passeport classique et visa pour partir trois semaines à Miami? Message 3 de 7 · 5 334 affichages · Partager bonjour, je souhaite aller a miami pour 3 semaines, jai un passeport type classique, je me demande seulement sil me faut un visa, et un nouveau passeport (plus recent voir optique), merci d'avance, carole
c'est quoi un passeport "type classique" ??
c'est quoi un passeport "optique" ??
| | | À: Envallis · 2 septembre 2009 à 19:32 Re: Passeport classique et visa pour partir trois semaines à Miami? Message 4 de 7 · 5 329 affichages · Partager euhhhh..  type ancien modele, donc optique, qui ma ete delivre le 25 octobre 2005, ai je besoin dun visa pour partir? merci davance, carole | | | À: Frenchietrip · 2 septembre 2009 à 19:36 Re: Passeport classique et visa pour partir trois semaines à Miami? Message 5 de 7 · 5 328 affichages · Partager En principe pas besoin de visa juste autorisation ESTA pour un passeport Delphine | | | À: Frenchietrip · 2 septembre 2009 à 19:54 Re: Passeport classique et visa pour partir trois semaines à Miami? Message 6 de 7 · 5 324 affichages · Partager Ton passeport doit avoir été émis au plus tard le 25 octobre 2005, ce qui est la cas, donc pas besoin de visa. | | | À: Doni · 5 septembre 2009 à 19:53 Re: Passeport classique et visa pour partir trois semaines à Miami? Message 7 de 7 · 5 144 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous. J'ai un passeport établi le 19/01/2007. et sur le passeport il est inscrit qu'il y a un composant électronique. ais-je besoin d'un visa?
pour ce qui est de l'ESTA en m'inscrivant sur internet ca ce passe comment? je reçois un courrier? un mail?
merci par avance et bon voyage pour ceux qui partent. Image attachée: | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |