| Passe pour visiter les parcs américains Magnolian73 · 9 août 2008 à 12:46 5 messages · 4 participants · 3 726 affichages | | | | 9 août 2008 à 12:46 Passe pour visiter les parcs américains Message 1 de 5 · 3 719 affichages · Partager Bonjour, à tous ceux qui iront visiter les parcs américains bientôt, n'oubliez pas de considérer la passe des parcs. Elle est de 80$ et, selon votre itinéraire, elle vaut la peine. J'ai fait un petit calcul sur mon site avec la boucle classique: www.espacevoyage.net/...ericains-moins-cher/
La passe est en plus bonne 1 an et elle est utilisable par 2 signataires. Bonne visite !!
P.S. Ne l'achetez pas à l'avance. Achetez là dans le premier parc !! Elle vous durera plus longtemps. | | | À: Magnolian73 · 9 août 2008 à 14:26 Re: Passe pour visiter les parcs américains Message 2 de 5 · 3 687 affichages · Partager Waouhhhhhhh, ça c'est de l'info  Y'a un pass sur les parcs nationaux ? J'en tombe de ma chaise dis-donc 
Par contre, une passe à 80$ c'est cher même au Grand Canyon. Bon OK je sors ! | | | À: Vazyvite · 9 août 2008 à 14:43 Re: Passe pour visiter les parcs américains Message 3 de 5 · 3 666 affichages · Partager La passe s'adresse plus aux gens qui feront plus d'un parc. Comme plusieurs parcs coûtent 25$ chaque... | | | À: Vazyvite · 10 août 2008 à 6:44 Re: Passe pour visiter les parcs américains Message 4 de 5 · 3 597 affichages · Partager bonjour, pas sympa ta réponse ; merci à Magnolian même si cette info figure dans tout bon guide | | | À: Pimlico · 10 août 2008 à 15:41 Re: Passe pour visiter les parcs américains Message 5 de 5 · 3 568 affichages · Partager Oui il y a 2 signatures sur "le" pass park...du coup, certains se refilent le pass ou le revendent, histoire de le "rentabiliser"...perso je trouve pas ça dans l'esprit...quand on paie le pass, l'argent sert à l'entretien des parcs et pour les rangers...80 dollars c'est pas mortel sur un budget global aux states...non? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |