bonjour a tous! J'ai une simple petite question : est il simple de trouver un boulot sans papier en californie durant juillet-aout sachant que j'ai deja une experience de boulot dans un resto a miami ? et pour un logement? merci a tous
Bonjour! Mon nom est Laurence, j'ai 20 ans. Je voudrais savoir ce que tu as fait l'été dernier finalement. Car j'aimerais aller en Californie cet été également. Merci!!
Je pars 4 mois au Canada à partir de janvier 2013 & je souhaiterai ensuite passer 1 ou 2 mois en Californie. Je voulais savoir s'il était facile de trouver un petit job en Californie histoire de financer une partie de mon voyage touristique sur place...
Charles01 · 24 mars 2009 à 22:51 · 2 participants · 2 309 affichages
J'ai besoin d'une petite aide. Je suis citoyen canadien résidant à l'étranger (France), et j'aimerais partir environ un mois au Canada ou Etats-Unis pour travailler. Ma question est la suivante: _ dans l'hypothèse où je trouve un boulot (... des idées...
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà eu l'occasion de se trouver un job à NYC (restauration, cours de français ou autres endroits touchant au milieu culturel et artistique)? Si vous avec des adresses où l'emploi des français se fait particulièrement...
Tidadidadoum · 15 août 2011 à 23:14 · 2 participants · 1 755 affichages
Savez-vous s'il est possible, avec un visa journaliste, d'exercer un travail à temps partiel dans une autre branche? Aux Etats-Unis je précise. Merci d'avance de vos réponses. Bonne soirée, M.
Je me présente j'ai 20 ans, j'ai un bac pro systeme electronique numerique en poche et une sacré idée qui me trotte dans la tête Voila divers soucis dans ma vie on fait naitre ses dernier temps une envie farfelu voir folle dans ma tête... J'ai envie de...