salut joseph
pour repondre a tes questions:
Pour avoir un visa de six ca prend du temps et tu doit faire pas mal de chose surtout que comme tu dois le savoir a partir du 1 octobre tu auras besoin de faire une demande de visa meme si tu compte partir au
etats unis que pour une semaine. personelement je suis parti la bas avec un visa touristique qui dure 3 mois je suis revenu en
france au bout de trois mois pour une semaine et je suis reparti pour trois mois ce qui etait assez simple mais plus possible maintenant. Maintenant si tu veut avoir un visa il faut que tu appel l ambassade des etat unis qui se trouve a
paris il te diront tout les documents que tu doit te fournir et tu devra prendre rendez vous a l ambassade pour avoir un entretien avec quelqu un qui decidera si ton visa est accepter ou pas. Ces demarche prenne beaucoup de temps.
Ensuite en ce qui conserne le logement le mieux et le plus simple sur tout les point est de vivre en colocation chez des gens sa se fait beaucoup la bas tu pourra trouver des colocation partout dans
new york vu que le prix des loyer est tres eleve les gens cherche toujours quelqu un pour partager le prix des loyers.
j espere que j ai repondu a toute tes questions si tu a encore quelques chose a me demander n esite pas..