Statistiquement vous avez plus de chance de vous faire renverser en voiture ou d'avoir un accident de voiture prés de chez vous que d'être confronté à un acte terroriste

Pour parler de peur, il y a beaucoup de personnes qui ont peur de prendre l'avion alors que c'est le moyen de transport le plus sûr. Personnellement, je pense que c'est plutôt psychologique dans le sens où on n'est pas maître de son destin et où on peut voir sa mort arriver. En voiture on n'a généralement pas vraiment le temps de la voir arriver. Évidemment, je parle en terme général. J'avoue que c'est facile de raconter ça lorsque l'on n'a pas été confronté à un accident. Je ne souhaite pas offusquer une victime de la route qui lirait ce message.

De la même manière on a plus peur en étant passager dans la voiture qu'en étant le chauffeur...Je n'entrerais pas dans le débat houleux où le mari a extrêmement peur en voiture lorque sa femme conduit (sauf lorsque celui ci a bien bu et qu'il est content que sa femme conduise). Je préfère être mille fois à
New York que de monter avec certaines personnes en voiture

Bref, profitez de
New york !