Bonjour à tous!
Voilà, je m'apprête à demander le visa J1 et j'ai peur que celui-ci soit refusé à l'ambassade. Je m'explique: je suis allé aux
Etats-Unis il y a 2 ans alors que j'étais étudiante en échange au
Québec, j'ai obtenu mon visa ESTA de tourisme à la frontière. Seulement, j'ai perdu le petit papier à renvoyer, et j'ai fini par oublier... Je l'avais détaché pour le renvoyer et je l'ai égaré. Je suis rentrée en
France à la fin de l'année d'échange sans m'en préoccuper; et voilà ça revient me hanter maintenant! A votre avis, que faire? Quelqu'un a-t-il un avis?
Merci d'avance!