|  |  |
 | | | | Peur d'être refoulée par un agent d'immigration à New York Nutella80 · 7 février 2010 à 14:25 · Une photo 18 messages · 10 participants · 5 088 affichages | | | | 7 février 2010 à 14:25 Peur d'être refoulée par un agent d'immigration à New York Message 1 de 18 · 5 011 affichages · Partager Bonjour, je parts du 23 avril au 2 mai 2010 pour new york, et j ai lu pas mal de témoignages de personnes qui ont été refoulées par un agent d immigration...comme je n ai pas besoin de visa mais juste de l ESTA pour mon voyage...ça accroît un peu mes craintes de plus que je voyage seule.pourriez vous m indiquer les raisons pour lesquelles on peut refuser quelq un à franchir le sol américain... je vous remercie. | | | À: Nutella80 · 7 février 2010 à 14:54 Re: Peur d'être refoulée par un agent d'immigration à New York Message 2 de 18 · 4 986 affichages · Partager Si on se pointe comme ça au contrôle par exemple : On risque de te poser 1 ou 2 questions. Mais bon on ne sait jamais 
| | | À: Nutella80 · 7 février 2010 à 15:34 Re: Peur d'être refoulée par un agent d'immigration à New York Message 3 de 18 · 4 942 affichages · Partager Les raisons sont multiples, mais toi si tu es en règles pas de soucis. Avec un charmant sourire ce sera encore mieux.
Des milliers de Français vont tous les jours aux Etats et peu sont refoulés.
lol   | | | À: Nutella80 · 7 février 2010 à 15:39 Re: Peur d'être refoulée par un agent d'immigration à New York Message 4 de 18 · 4 935 affichages · Partager Bonjour,
Un classique : photo légèrement décollée sur un passeport Delphine.
Michel | | | À: Vazyvite · 7 février 2010 à 17:09 Re: Peur d'être refoulée par un agent d'immigration à New York Message 5 de 18 · 4 897 affichages · Partager lol | | | À: Vazyvite · 7 février 2010 à 18:15 Re: Peur d'être refoulée par un agent d'immigration à New York Message 6 de 18 · 4 866 affichages · Partager Super la photo et le commentaire est excellent !  J'ai bien ri ! | | | À: Vazyvite · 7 février 2010 à 18:20 Re: Peur d'être refoulée par un agent d'immigration à New York Message 7 de 18 · 4 859 affichages · Partager Oui vous avez raison Vazyvite a part çà je ne vois pas si vous n'avez rien a vous reprocher pourquoi seriez vous refoulé!!!!! | | | À: Maruja46 · 7 février 2010 à 18:26 Re: Peur d'être refoulée par un agent d'immigration à New York Message 8 de 18 · 4 851 affichages · Partager Hello,
ah ben si, il y a plein de moyens d'être refoulé par l'agent de l'immigration, notamment on augmente ses chances en cochant oui aux questions au dos du le joli formulaire vert I94 (ie dire qu'on a une horrible maladie, qu'on est drogué, qu'on est criminel, terroriste, espion, qu'on va venir chercher du boulot, qu'on a retenu un enfant, etc...) 
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 7 février 2010 à 18:31 Re: Peur d'être refoulée par un agent d'immigration à New York Message 9 de 18 · 4 846 affichages · Partager Si on répond non et que c'est la stricte vérité pas de problèmes bien sur si on répond oui on devra s'expliquer et là oui on risque d'être refoulé
C'est ce que j'entendais par si on a rien a se reprocher | | | À: Nutella80 · 7 février 2010 à 18:43 Re: Peur d'être refoulée par un agent d'immigration à New York Message 10 de 18 · 4 834 affichages · Partager Sur internet, on a tendance à s'attarder aux histoires malheureuses, mais elles ne représentent très infime minorité...Pas de quoi t'énerver avec ça! | | | À: Maruja46 · 7 février 2010 à 18:45 Re: Peur d'être refoulée par un agent d'immigration à New York Message 11 de 18 · 4 730 affichages · Partager ah mais oui pas de pb ! je te répondais car tu étais la dernière en liste car bon le sujet me laisse perplexe  c'est quoi ces témoignages de personnes refoulées ? ça doit quand même être des cas particuliers ? pas de simples personnes partant en vacances, sans avoir rien à se reprocher justement 
@+ Bonne fin de dimanche Vnoa | | | À: Nutella80 · 7 février 2010 à 18:47 Re: Peur d'être refoulée par un agent d'immigration à New York Message 12 de 18 · 4 727 affichages · Partager Quand le gentil monsieur ou la gentille madame te demande tes doigts pour prendre les empreintes, tu ne rouspètes pas en disant que c'est sale et que tu vas t'en mettre partout...parceque de toute façon c'est de l'encre transparente...et surtout la veille tu ne joues pas avec de la super glue...parceque que sur les doigts c'est super dur à faire partir... je sais, ça m'est arrivé  ! ... et quand il te prends en photo avec la web cam tu ne refuses pas sous prétexte du droit à l'image ok ? | | | À: Vnoa · 7 février 2010 à 19:30 Re: Peur d'être refoulée par un agent d'immigration à New York Message 13 de 18 · 4 697 affichages · Partager Bonsoir,
c'est quoi ces témoignages de personnes refoulées ? ça doit quand même être des cas particuliers ?
En gros, deux groupes : - les gens soupçonnés à tort ou à raison de vouloir travailler - des étudiants par exemple, qui laissent échapper maladroitement qu'ils feraient bien un stage... - les passeports non conformes, des histoires de photo décollée, de page écornée.
Cela reste rare sur la masse, mais quand même à peu près quotidien.
Michel | | | À: Vnoa · 7 février 2010 à 19:32 Re: Peur d'être refoulée par un agent d'immigration à New York Message 14 de 18 · 4 695 affichages · Partager Je pense comme toi des cas particuliers et très rares
Comme le dit Nikky sur internet seul les personnes ayant eut des problèmes viennent raconter les malheurs pas les millier de voyageurs qui entrent sans problèmes aucuns aux USA après être passé devant les agent des services d'immigration | | | À: Cendryon · 7 février 2010 à 21:07 Re: Peur d'être refoulée par un agent d'immigration à New York Message 15 de 18 · 4 670 affichages · Partager alors cendryon, je ne sais pas si tu te rends compte ou tu es, mais tu es dans un forum de discussion, ou l on échange les uns avec les autres dans le respect des autres...tu dois le savoir à ton âge...c est pathétique de s adresser aux gens comme tu le fais.De plus que ton témoignage ne sert à rien...mis à part peut etre de te sentir exister...évite de polluer les discussions par ta présence inutile...ou sinon rends toi utile!!! | | | À: Nutella80 · 7 février 2010 à 22:00 Re: Peur d'être refoulée par un agent d'immigration à New York Message 16 de 18 · 4 635 affichages · Partager  Ca c'est le genre de discours qui peut vexer...un agent de l'immigration, voire, un douanier...
Tu ferais mieux de regarder mes messages avant de réagir comme ça... tu veux que nous comparions nos apports au forum ???...et puis tu sais, un peu d'humour de temps en temps ça ne fait pas de mal ! | | | À: Cendryon · 8 février 2010 à 0:05 Re: Peur d'être refoulée par un agent d'immigration à New York Message 17 de 18 · 4 592 affichages · Partager | | | À: Maruja46 · 11 février 2010 à 20:20 Re: Peur d'être refoulée par un agent d'immigration à New York Message 18 de 18 · 4 350 affichages · Partager Bonsoir, J'ai bien compris qu'il faut un ESTA pour les bébés... Mais quelle cas dois je cocher ? J'atteste par la présente blablabla.... OU Pour les tiers soumettant la demande blablabla... Les deux sont tellement ridicules ! Dans un cas, c'est mon fils de 13 mois qui atteste que ce qui a été renseigné est vrai, dans l'autre c'est moi mais je dois avoir lu toutes les questions à mon fil de 13 mois pour qu'il approuve... Donc ? Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 621 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |