Je vous propose mes photos prises lors d'un séjour à New-york fin mai-début juin. Il s'agissait de notre 4ème séjour dans la grosse pomme: ville toujours aussi subjuguante et qui se réinvente plus que jamais depuis notre dernière visite en 2013: www.jeromecitytrip.c...
Je prépare un voyage à New york, et étant passionnée de photos je pense que je vais me régaler la-bas... Avez vous des tuyaux pour faire de belles photos de New york; Et pour la visite du pont de brooklyn est ce que c'est mieux d'y aller le matin ou...
Cette question est pour les amateurs de photos, quels sont les meilleurs spots ''cachés'' de NY pour prendres des belles photos? J'ai entendu parlé au DUMBO de Brooklyn entre autre...partagez vos endroits...
Je part a NYC au mois d'aout et j aimerais que mes parents me voit sur times square grâce au site earthcam mais je ne sais pas comment faire pour qu'ils me photographient. Quelqu'un sait? Merci
Je voudrais bien vous mettre quelques photos pour remercier tous ceux qui dans ce forum m'ont donné des tuyaux (directement on non) mais je ne vois pas comment faire sachant que (j'ai lu l'aide mais pas tout compris): -je n'ai pas de site personnel, -les...