Lesuperpanda · 23 décembre 2011 à 22:14 28 messages · 9 participants · 3 537 affichages | | | | À: Lilyhrf · 27 décembre 2011 à 18:21 Re: Planning de neuf jours à New York Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 894 affichages · Partager Merci pour la réponse. Une autre question c'est pas trop compliqué de se repéré de la 14 rue au sud? Ca a l'air plus compliqué que l'autre partie ou les rues et les avenues ont l'air d'etre toutes alignées. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui c'est peut-être un peu plus compliqué, mais bon avec une carte sur toi rien d'impossible non plus | | | À: Lilyhrf · 28 décembre 2011 à 18:22 Re: Planning de neuf jours à New York Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 872 affichages · Partager bonsoir. Encore quelques questions en vous remerciant pour votre aide précieuse
Si je réserves une excursion sur le net style tour en hélico pour tel date et que ce jour la il fasses un temps pourris c'est possible de la reporter?
Est ce qu'assister a une comédie musicale quand on comprend pas bien l'anglais est une chose a faire?
Quel est le meilleur endroit pour voir le feux d'artifice j'ai cru comprendre sur l'est river mais c'est vague?
Prendre le métro seul le soir est ce dangereux? | | | bonsoir. Encore quelques questions en vous remerciant pour votre aide précieuse
Si je réserves une excursion sur le net style tour en hélico pour tel date et que ce jour la il fasses un temps pourris c'est possible de la reporter? Pour éviter tout risque, ne réserve pas... Tu vois le temps qu'il fait, tu te pointes là-bas et tu vois s'il y a de la place. Si tu es tout seul, on te "casera" facilement. Moi, en 20 minutes, j'étais dans l'hélico !
Est ce qu'assister a une comédie musicale quand on comprend pas bien l'anglais est une chose a faire? Je n'en ai vu qu'une, Wicked. Je comprends bien l'anglais et j'avais vu la version française, mais je dirais... heureusement ! Pas évident du tout à comprendre. Alors toutes ne sont pas les mêmes, puis évidemment, le spectacle est au rendez-vous, mais vu le budget... à toi de mettre tout ça dans la balance !
Quel est le meilleur endroit pour voir le feux d'artifice j'ai cru comprendre sur l'est river mais c'est vague? Aucune idée, désolée.
Prendre le métro seul le soir est ce dangereux? Ca dépend évidemment de l'heure . Moi le soir (après 22 ou 23h), j'ai préféré marcher car bcp de monde dans les rues, mais j'ai entendu que le métro était plutôt sûr. Je l'ai pris vers 21h, sans souci. | | | À: Virginath · 28 décembre 2011 à 19:11 Re: Planning de neuf jours à New York Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 865 affichages · Partager Merci Virginie pour ces réponses. | | | À: Virginath · 28 décembre 2011 à 19:25 Re: Planning de neuf jours à New York Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 863 affichages · Partager Salut, 
Je n'en ai vu qu'une, Wicked. Je comprends bien l'anglais et j'avais vu la version française, mais je dirais... heureusement ! Pas évident du tout à comprendre.
Déjà qu'on ne comprend pas toujours les chanteurs français, alors les américains...  
Pour le métro, il y a des zones d'attente marquées au sol pour que les voyageurs s'y regroupent.
| | | À: Herikles · 28 décembre 2011 à 19:31 Re: Planning de neuf jours à New York Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 862 affichages · Partager Salut !
Oui, le problème des comédies musicales, c'est que les chansons font partie du dialogue... donc si on ne pige pas ce qu'ils disent... on ne pige pas l'histoire.  | | | Bonsoir,
Je ne peux répondre que pour le métro, je l'ai pris seule le soir jusqu'à très tard (jusqu'au dernier métro en fait) et je n'ai eu aucun ennui. Manhattan est un endroit très sûr je crois, en tout cas c'est l'impression que j'en ai eu. Mais comme je l'ai dit, c'était Manhattan, et peut-être que je me serais sentie moins bien à 1h du mat' dans le métro dans le Bronx ou le Queens... Mais là je n'en sais rien ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |