je suis parti de montreal j'ai suivi les indications de mon gps, tout fonctonnais bien j'ai pris un billet a l'entre de la 1-87.quand j'aisorti a north bergen je n'aai pas vue de poste de peage quand je suis revenu j'eu une amende.je me demande ou etait le poste de payage merci de la reponse
Va sur google map, reproduit ton itinéraire et avec le street view, tu verras où étaient les postes de péages.
Mais je ne comprends pas comment tu as fait pour passer à côté. Normalement ils font 4-5 voies de large.
Si je fait une recherche Montréal-North Bergen sur Google Maps, le dernier poste de péage est sur la Garden State Parkway juste avant la sortie 166 vers Washington/Westwood.
On part faire une ptite escapade à Ogunquit, Maine. J'ai mon triptik et ça indique route ou portion de route à péage. Je sais qu'on doit payer comptant, mais savez-vous à peu près combien ça coûte pour aller-retour à Québec/Ogunquit? Et est-ce surtout...
Mireille11 · 9 juillet 2015 à 16:04 · 4 participants · 3 172 affichages
Nous partons pour wildwood la fds prochaine pour le première fois. Nous aimerions évaluer les cout de gaz et poste de peage. Nous allons faire un camping, donc nous y allons avec la roulotte 27 pied. Aussi nous prévoyons faire une dodo dans un wal-mart...
Sduchesne · 7 août 2018 à 16:01 · 5 participants · 4 496 affichages
Nous avons été incapable à deux reprises de payer au poste de l'autoroute 95 au maine car il ny avait pas de préposé et nous n'avons pas de ez pass. Pouvez nous indiquer quoi faire??? Nous avons lu qu'il ne fallait pas attendre la facture car beaucoup...
Pohénegamouk · 9 mai 2013 à 23:45 · 2 participants · 2 064 affichages
En prenant la route 87 à partir d'Albany, j'aimerais savoir où se trouve le poste de péage pour prendre la route 287. Il semble qu'il faut prendre la sortie 15.
Nous nous dirigeons, début Mars 2007, vers Orlando Floride, en auto. Nous allons emprunter la route i-81 a partir de l'Ontario. Je me demandais... Le poste de péage au dessus du St-Laurent pour traverser Canada vers US... Combien coûte-il?? J'ai cru comprend...