Sur la 95 on paye au moment de quitter cette voie rapide.
Payer à l'avance ne vous évitera pas l'amende - dont vous ignorez le montant - pour être passé dans le (mauvais) couloir où vous n'étiez pas autorisé.
Vous avez fait une erreur de débutant chose qui arrive à bien des gens.
Attendez de recevoir la facture.
Et ne faites surtout pas la bêtise
d'oublier de payer... Il y a une entente entre le gouvernement du Qc et celui du
Maine, la SAAQ va vous rattraper et là ça va faire mal.