En prenant la route 87 à partir d'Albany, j'aimerais savoir où se trouve le poste de péage pour prendre la route 287. Il semble qu'il faut prendre la sortie 15.
Il n'y a pas de poste de péage à la sortie de la route 287 C'est la sortie No. 15, direction de la route 17 South -287South, New Jersey La sortie est sur le coté droit de la route.
Départ dans 35 jours. On vérifie que les locations sont bien OK: vols Toulouse-PARIS-LOS ANGELES et retour CHICAGO-PARIS-Toulou... 4 semaines après. Hôtels à Los Angeles et Chicago pour l'arrivée et le départ: OK. On ne peut prendre un véhicule en location...
Nous envisageons un road trip aux USA. La route 66 nous a semblé un bon aperçu d'ensemble du Midwest au Far West puis au final la Californie. Mais nous ne sommes pas motards, et voudrions faire la route en van. Est ce que la 66 vaut le coup et les étapes...
Je prévois partir cet été pour l’ouest Américain et l’ouest canadien, l’itineraire Est complété mais je me demande quelle est la meilleure et plus intéressante route à partir de Buffalo jusqu’a cody? Pour la facilité et les paysages mais sans prendre...
Ally37 · 3 janvier 2019 à 19:40 · 4 participants · 757 affichages
J'envisage de faire avec 3 amies la route du blues de Chicago à la Nouvelle Orléans et je ne trouve sur aucun site la possibilité de laisser le RV à la Nouvelle Orléans. Quelqu'un peut il m'aider? Merci