| Prise de rendez-vous au consulat américain pour un visa de longue durée? PCecile · 27 juillet 2011 à 16:15 3 messages · 2 participants · 2 759 affichages | | | | 27 juillet 2011 à 16:15 Prise de rendez-vous au consulat américain pour un visa de longue durée? Message 1 de 3 · 2 752 affichages · Partager Je souhaite obtenir des renseignements sur la procédure de prise de rendez-vous par Internet. Quelqu'un sait-il si la date du rendez-vous est imposée ou s'il est possible de la choisir soi-même ? Sinon, la demande de changement de rendez-vous par Internet est-elle payante ?
D'avance merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PCecile · 27 juillet 2011 à 17:00 Re: Prise de rendez-vous au consulat américain pour un visa de longue durée? Message 2 de 3 · 2 734 affichages · Partager ca depend de quel visa tu parles...
si c'est pour un visa non-immigrant comme le h1b par ex: tu payes pour avoir acces au calendrier et tu choisis la date dispo sur le calendrier (donc ca peut etre ta date, comme ca peut etre une autre date); ensuite (je parle du H1b tjrs la) tu as le droit de changer 2 fois de dates sans rien payer en plus. | | | À: Bennyc · 28 juillet 2011 à 0:11 Re: Prise de rendez-vous au consulat américain pour un visa de longue durée? Message 3 de 3 · 2 686 affichages · Partager Merci beaucoup BenNYC. Je n'arrivais pas à trouver de réponse précise à ce sujet.
P.S. Il s'agit bien d'un visa non-immigrant ; un B2 dans ce cas. C'est la procédure de rendez-vous qui m'intéressait puisqu'à l'époque de mon H1B, elle n'existait pas. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |