Bonjour Bonjour !
Je sais que la question à beaucoup, mais alors beaucoup était posée, je parcours le forum depuis des heures en lisant ces discutions mais je ne trouve pas exactement les réponses que je cherche...
Comme je l'ai déja dit dans une autre discution, je part du 24 au 28 juin à
NYC, partance de
bruxelles. Hotel reservé, et tout ce qui s'ensuit c'est parfait, c'est réglé. Reste juste le vol à payer --'
Et justement niveau vol ça douiiille ! Il y a une semaine, j'avais trouvé un aller/retour pour deux personnes à 950 euros tout compris. Seulement voila, j'ai fait faire une petite courbe des prix...et voilà ce que ça donne :
www.evolution-billet-avion.com/...ru_nyc_120624...
(j'espere que donner des liens ici n'est pas interdit, dans ce cas désolée). Comme vous pouvez le voir, les prix ont énormément monté, ça en fait mal aux yeux...
Je ne peux acheter mes billets que début avril (le temps de tout mettre de côté niveau sous, on s'y est vraiment pris à la derniere minutes pour notre envie de partir). Pleins de forum disent que le meilleur moment pour acheter un billet d'avion c'est huit semaines après le départ, donc je croise les doigts pour que ça redescende...
Ma question est donc...vous pensez que les prix peuvent baisser dans les semaines qui viennent ? Je compare énormément de site, American Airlines, Air France,
Brussel Airlines et j'en passe tout un tas !
Pour ceux qui partent en vacances en juin/juillet/aout quand achetez-vous vos billets ? A combien cela revient-il en moyenne ?
Esperer que l'aller retour redescendent à 500 euros en avril est-ce trop utopique ? Je suis prête à faire des escales et tout ce qui s'ensuit, si quelqu'un pouvait m'aider, me donner des conseils ou une fourcette de prix ce serrait gentils, parce que la soudaine hausse subit en quelques jours me donne un bon tourni.
Merci d'avance. :)