La couronne est à nouveau ouverte mais j' ai entendue dire que peu de personnes monte à la fois et que les billets sont deja reservé jusqu 'en décembre...
Corto13008 · 3 novembre 2011 à 17:40 · 5 participants · 2 493 affichages
Avec un ami on pense traverser les USA de NY à SF en voiture et en 3 mois (rien de très original, mais j'ai pas trouvé de fil de conversation adapté). On aura un budget limité d'où quelques interrogations: 1/ A combien se monte l'achat d'une voiture la...
Ma fille est à montréal et elle m'invite à la rejoindre, avant qu'elle ne rentre en france: 10 ou 15 jours nous envisageons d'aller à new york: est-il préférable de louer une voiture ou prendre les forfaits tout prêt au départ de montréal? si nous louons...
J'ai un voyage prévu en juin 2008 à NY. Quelqu'un connaitrait-il le prix des visites classiques (ellis island, statue de la liberté, rockfeller center, empire state building...) et aussi le moyen de se rendre de newark airport à manhattan?
Bj, Quelqu'un pourrait me dire le prix pour visites Ancient Bristlecone Forest et Mono Lake en Californie- Je suis en train de calculer si je dois prendre le pass America Beautiful ou pas- donc il m'interesserait de savoir si il est accepté ds ces 2 endroits...
Je suis étudiant et je pars pour un mois à San Francisco chez un ami. Je suis très autonome et souhaite voir Yosemite. Je n'ai pas l'age pour louer une voiture et veut donc voir yosemite en circuit sur 1 ou 2 jours. Avez vous des informations sur les...