Tournesoljul · 18 juillet 2009 à 16:00 7 messages · 3 participants · 8 359 affichages | | | | J 'arrive pas à trouver le prix exact pour visiter la statue de la liberté et le musée.....
Je me sais pas si le prix du ferry est inclus dans ce que je trouve.....
Pouvez vous m 'éclairer??
merci | | | Bonjour,
Il n'y a pas de coût d'entrée pour visiter autre que celui du traversier.
Vous trouverez tout ici: www.nps.gov/...sandreservations.htm un lien vous conduit au site où réserver.
Pour monter dans la couronne, vaut mieux réserver. | | | Pour monter dans la couronne, vaut mieux réserver.
Est-ce que la couronne est désormais ouverte? Elle l'a été le temps de leur fête nationale mais, à présent?
Ça faisait un long moment qu'elle n'était pas accessible au public. | | | ahh c' est bien alors..... merci beaucoup...
La couronne est à nouveau ouverte mais j' ai entendue dire que peu de personnes monte à la fois et que les billets sont deja reservé jusqu 'en décembre... | | | Bonjour,
Est-ce que la couronne est désormais ouverte? Oui
Elle l'a été le temps de leur fête nationale mais, à présent?
Elle est accessible depuis le 4 juillet dernier
Ça faisait un long moment qu'elle n'était pas accessible au public.
Depuis les évènements malheureux de 2001.
Et c'est ici: www.nps.gov/...-visit-the-crown.htm | | | Merci du renseignement.
Je savais qu'elle avait été réouverte mais je croyais que c'était pour la journée seulement.
Bonne journée. | | | Bonjour,
En suivant les liens indiqués précédemment vous verrez à partir de quand on prend les réservations. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |