J'emmène mon chéri à NYC la semaine prochaine pour cinq jours et j'aimerais lui faire connaître les principaux monuments. Que me conseillez-vous pour les visites de l'empire statue de la statue de la liberté et du top of the Rock? Dois je prendre le NY...
Je suis étudiant et je pars pour un mois à San Francisco chez un ami. Je suis très autonome et souhaite voir Yosemite. Je n'ai pas l'age pour louer une voiture et veut donc voir yosemite en circuit sur 1 ou 2 jours. Avez vous des informations sur les...
Sistasita · 10 juin 2009 à 1:38 · 3 participants · 1 869 affichages
Quelle agence peut me faire visiter l'est des Etats-Unis au moindre cout et en quelques jours (2 ou 3 jours) a partir de New-York? Merci de vos reponses.
Voilà ça continue cette envie de connaître les États Unis de fond en comble. Seulement voilà nous avons commencé en 2010. Et aujourd’hui en 2019 tout devient de plus en plus cher Cet été nous sommes partis une semaine en Utah, une en Arizona et une à...
Dooli · 16 septembre 2019 à 18:28 · 9 participants · 888 affichages
Voyage Grand Teton- Yellowstone de 10 jours planifié pour août 2020, on a les hébergements à Yellowstone, je commence à regarder les vols. Un Paris-Denver avec Norwegian semble mal barré, je verrai sûrement avec Lufthansa CDG-Denver à 720 euros pour l'instant...