Je suis étudiant et je pars pour un mois à San Francisco chez un ami. Je suis très autonome et souhaite voir Yosemite. Je n'ai pas l'age pour louer une voiture et veut donc voir yosemite en circuit sur 1 ou 2 jours. Avez vous des informations sur les prix? sur les visites?
Vas y en bus (10 $ l'entrée dans le park pour la semaine) et profite sur place des navettes gratuites. Par contre le logement sur place c'est chaud ! En été, il vaut mieux réserver motel, hélas $$$ ou camping
Tous, Je prépare un circuit pour le mois d'Avril avec mes enfants et mon ami. Nous arrivons à SF et passons 3 nuits. Mon idée était de descendre par la Highway 1 jusqu'à LA puis de remonter sur Yosemite. Cependant, sur toutes les discussions, le circuit...
Je cherche des infos pour mon prochain Road Trip. Je suis une habituée des voyages en Camper, BackPack, etc. J'ai déjà fait le Pérou en car, le Costa Rica en 4x4, le Sénégal... à la sénégalaise, et surtout, l’Australie dans tous les sens en Camper. Je...
J essaie de penser a notre road trip avec des enfants en partant de SFo mais j avoue bloquer sur l etape yosemite car notre périple s effectuera en octobre... j ai vraiement peur de cette fermeture et de traverser la tioga road tres difficilement et avec...
Je voudrais avoir votre avis pour un circuit que je serais amené à faire pour Mai/Juin 2013 je sais que le sujet est abordé pas mal de fois mais je ne trouve pas de réponses concrètes. Je vous mets les grosses lignes de mon circuit de 15jours Marseille...
Je suis en train de réfléchir sur notre prochain voyage, prévu pour Juillet/Aout 2015. Nous serions 2 couples avec enfants de 11 et 9 ans. L'idée pour le moment serait d'arriver à l'aéroport de Salt Lake City, de louer une voiture pour aller à Yellowstone...