Duke1 · 27 mars 2010 à 11:12 3 messages · 2 participants · 1 165 affichages | | | | 27 mars 2010 à 11:12 Prix pour les visites d'Ancient Bristlecone Forest et Mono Lake en Californie? Message 1 de 3 · 1 164 affichages · Partager Bj,
Quelqu'un pourrait me dire le prix pour visites Ancient Bristlecone Forest et Mono Lake en Californie- Je suis en train de calculer si je dois prendre le pass America Beautiful ou pas- donc il m'interesserait de savoir si il est accepté ds ces 2 endroits ou pas- Merci- Bon week end
Martine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le Bristlecone rentre dans le cadre du Pass, même si ce n'est pas un parc national ( www.fs.fed.us/r5/inyo/about/ ) Sinon c'est 5$ par voiture.
Par contre il ne le vendait pas sur place quand j'y suis allé donc mieux l'avoir avant | | | Bj,
Merci de ta réponse- je n'avais pas trouvé ce renseignement- A première " lecture" pour le Mono Lake ce serait 3$ mais là il ne prendrait pas le pass- Si qq peut me confirmer pour ce dernier endroit ! Si j'achète ce pass, je l'aurai déjà avant Ancient Bristlecone donc pas de pb mais merci de me le signaler- Bon week end
Martine | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |