Bonjour,
je me présente, étudiant de 21 ans, je prépare mon second voyage au
USA, étant déjà parti l'année dernière avec ma copine, je retente ma chance mais cette fois-ci avec mes meilleurs potes

.
Ce qui est cool c'est que mon voyage a été beaucoup plus simple à préparer que l'année précedente.. et d'ailleurs je remercie ce forum, ainsi que tous les sites qui permettent à des jeunes comme nous de faire leur premier voyage seul.. sans réel soucis..
Cependant, un problème subsiste depuis quelques semaines, et je n'arrive pas à le régler..
Voilà, je veux prendre le train entre NY et
Washington DC, donc jusque là pas de soucis, mais lors de ma réservation sur le site de AMtrak, leur serveur m'empèche de réserver avec comme seul explication que mon numéro postale n'est pas valide, ce qui est normal vu que mon adresse est française et non américaine.. Alors je me suis acharné mais toutes les combinaisons que j'ai pu tenter n'ont rien donné. c'est d'ailleurs la première fois que ça m'arrive d'habitude les serveurs de réservations prennent en compte notre pays.. pour éviter ce genre d'inconvéniant..
Je me suis finalement résigné à envoyé un mail, pour demander quelques explications à Amtrak, mais rien a y faire.. il ne m'ont donné aucune explication, bon j'avoue je me suis réacharné et j'ai renvoyé un second mail.. mais en attendant, et en étant un petit peu fataliste sur leur réponse, je viens à vous pour savoir si vous aussi vous avez eu ce genre de soucis, si oui comment l'avez vous réglé.. si non.. pourquoi moi j'ai ce genre de problème.. Je précise que je veux absolument réserver avant de partir non pas que j'ai peur de ne pas avoir de place.. mais surtout de l'augmentation expodentielle du prix lorsqu'on approche de la date de départ.
En vous remerciant par avance.. je vous souhaite une bonne journée.
Julien, rêveur américain