Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème que les personnes parlant plus haut... Et les réponses fournies n'ont pas apportées de lumière à ma lanterne...

Mais je viens -enfin- de trouver les réponses à mes problèmes.
Dans mon cas, il s'agit d'un voyage
San Francisco New York, pour dans un mois.
Je me mets sur la page en français. Je m'enregistre comme utilisatrice.
Au début, je remplis tout bien comme il faut ; mais je n'ai pas le choix d'aller retirer mes billets à la gare. Je ne peux que les recevoir par courrier. Mais pourquoi ? Et comme je n'ai pas d'adresse aux EU... je suis bloquée.
Alors j'envoie un petit mail à Amtrak pour comprendre le fond du problème... C'est qu'il faut partir d'une gare avec des bureaux Amtrak ou un self service Quik Trak... Sinon, ça marche pas. Et la seule gare à
San Francisco qui dispose de bureaux Amtrak, c'est Ferry Building Stop... Si je cherchais à partir d'une autre gare, impossible...
"As long as your departure station has a ticket office or a Quik-Trak self service ticketing machine that is open at your departure time, you will be able to make an Amtrak reservation in advance via the Internet."
Et voilà, le tour est joué, je peux réserver avec ma super carte de crédit, en partant de Ferry Building Stop, et je retirerai mon billet en arrivant à la gare. Vive la technologie !

Eva