|  |  |
 | | | | Gymini · 18 avril 2008 à 14:20 58 messages · 13 participants · 6 254 affichages | | | | À: Dariausa · 28 avril 2008 à 19:42 Re: Avis sur programme de deux jours et demi à San Francisco Message 41 de 58 · Page 3 de 3 · 1 308 affichages · Partager Ok Daria, je voulais juste m'assurer que tu m'avais pas oublier  . Sinon prend tout ton temps c'est prévu pour début juin. Merci encore Daria. | | | À: Kazukura · 28 avril 2008 à 19:51 Re: Avis sur programme de deux jours et demi à San Francisco Message 42 de 58 · Page 3 de 3 · 1 303 affichages · Partager Merci beaucoup Kazukura.
Tu me donne vraiment envie d'y aller, maintenant je me languis trop de décoller. Je ne manquerai pas d'aller voir Wells& Fargo et le cafécoppola. Sinon pour la voiture je l'avais prévu pour faire un petit resto qui à l'air sympa à Saussalito "le spinnaker" qui à était conseiller sur un autre post. Et j'irais bien promener le soir, en fonction de la fatigue du décalage horaire bien sur.
Merci encore. | | | À: Gymini · 29 avril 2008 à 15:09 Re: Avis sur programme de deux jours et demi à San Francisco Message 43 de 58 · Page 3 de 3 · 1 291 affichages · Partager Euh...si tu vas à Sausalito, pourquoi ne pas prévoir un détour jusqu'à Muir Wood? La route est très belle, tu peux aller jusqu'à l'entrée du parc aux séquoias respirer l'air de la forêt et reprendre la route de Sausalito. | | | À: Gymini · 29 avril 2008 à 20:30 Re: Avis sur programme de deux jours et demi à San Francisco Message 44 de 58 · Page 3 de 3 · 1 282 affichages · Partager le billet elctronique doit etre en piece jointe de ton mail, peut-etre que ta messagerie l'a bloqué ? ou filtré dans tes courriers indésirables... mai au pire ils te l'échaneront (c'est juste que tu fais 2 x la queue) | | | À: Dariausa · 29 avril 2008 à 21:35 Re: Avis sur programme de deux jours et demi à San Francisco Message 45 de 58 · Page 3 de 3 · 1 278 affichages · Partager Beuh, je sais pas, sur leur message de confirmation il me précise d'aller récupérer mes billets sur Pier 33. "il me précise guichet à la crier"  ... Je vais imprimé le mail de confirmation et je verrais sur place avec, en espérant que tout ce déroule très bien. Ce qui va être le plus fun c'est que je parle pas du tout anglais. | | | À: Kazukura · 29 avril 2008 à 21:38 Re: Avis sur programme de deux jours et demi à San Francisco Message 46 de 58 · Page 3 de 3 · 1 274 affichages · Partager Cela vaut-il le cou, p d'aller vers l'entrée de Muir Wood à la nuit tombé?
Existe t'il un site ou se trouve les parking avec les prix de San Francisco par hasard?
Merci. | | | À: Gymini · 30 avril 2008 à 16:59 Re: Avis sur programme de deux jours et demi à San Francisco Message 47 de 58 · Page 3 de 3 · 1 251 affichages · Partager Bonjour, pour Muir Wood tout dépend de l'heure et du niveau de "sunset", mais si c'est juste pour passer et en plus de nuit, je crois que ce sera une perte de temps. Laisse tomber Muir Wood (FBI)  Par contre pour les parking, je n'ai pas d'idée, mais voit ça avec ton hôtel, eux ils savent sûrement. Tu devrais pouvoir les contacter avant de partir, par mail, depuis leur site internet. | | | À: Gymini · 30 avril 2008 à 17:57 Re: Avis sur programme de deux jours et demi à San Francisco Message 48 de 58 · Page 3 de 3 · 1 242 affichages · Partager | | | À: Gymini · 30 avril 2008 à 20:07 Re: Avis sur programme de deux jours et demi à San Francisco Message 49 de 58 · Page 3 de 3 · 1 265 affichages · Partager Salut, après vos discussions sur Alcatraz qui nous a donné envie d'y aller  , j'ai commandé deux billets pour notre voyage de juin. J'ai pas eu de pièce jointe pour les billets mais il y a un lien dans le mail de confirmation qui te donne tes billets au format PDF. Tu a plus qu'à imprimer et.... attendre avec impatience le jour J. | | | À: Ju42 · 30 avril 2008 à 22:25 Re: Avis sur programme de deux jours et demi à San Francisco Message 50 de 58 · Page 3 de 3 · 1 248 affichages · Partager Alors, petite question (un peu bête certes), nous sommes à SF du 18 au 20 août, et j'ai regardé sur " Alcatraz Trips", et rien de dispo le 19 et le 20 (le 18 on sera trop fatigué par le voyage), sur " Alcatraz cruises), ça ne se fait pas le mardi et le mercredi...
Donc, y'a t'il une autre solution pour pouvoir profiter de la visite d' Alcatraz le soir ? | | | À: PSI31 · 1 mai 2008 à 9:07 Re: Avis sur programme de deux jours et demi à San Francisco Message 52 de 58 · Page 3 de 3 · 1 235 affichages · Partager Merci
Effectivement j'avais vu que la journée, il y avait des possibilités, mais je me disais que le soir c'était plus sympa (et apparement plkus complet), mais si on a pas le choix... | | | À: JayJay11 · 1 mai 2008 à 9:24 Re: Avis sur programme de deux jours et demi à San Francisco Message 53 de 58 · Page 3 de 3 · 1 233 affichages · Partager C'est effectivement ce qu'il se dit, mais je ne l'ai jamais fait. Il y a des places pour un départ vers 16h. Patrick | | | À: PSI31 · 1 mai 2008 à 9:36 Re: Avis sur programme de deux jours et demi à San Francisco Message 54 de 58 · Page 3 de 3 · 1 230 affichages · Partager Merci PSI31 pour tes liens, il vont me faire gagner du temps sur place, je n' aurai pas à tourner 2 heures pour en trouver un. | | | À: Ju42 · 1 mai 2008 à 9:42 Re: Avis sur programme de deux jours et demi à San Francisco Message 55 de 58 · Page 3 de 3 · 1 228 affichages · Partager ??? HELP!!!!!! Là, tu m'inquiète encore plus, le seul lien qui me mette sur le mail de confirmation c'est: www.alcatraztrips.com/map.asp Pour localisé ou ils sont. 
Sinon tu as réservé de nuit??
"THIS EMAIL IS NOT YOUR TICKET! You must pick up your tickets at 'will call' in order to travel to Alcatraz."
"Your tickets are being held for you at the Will Call window at Alcatraz Cruises (Horn Blower Cruises) at Pier 33 on the Embarcadero. Please pick up your tickets at the Will Call window at least one hour before your tour."
Voila ce qu'il me dise sur le mail.
Quelqu'un à une idée de ce que je peux faire? Merci. | | | À: Gymini · 1 mai 2008 à 9:49 Re: Avis sur programme de deux jours et demi à San Francisco Message 56 de 58 · Page 3 de 3 · 1 224 affichages · Partager A priori tu imprimes ton mail, tu vas au guichet de Alcatraztrips au Pier 33 et on te donne tes tickets, sois y une heure avant. Patrick | | | À: PSI31 · 1 mai 2008 à 11:55 Re: Avis sur programme de deux jours et demi à San Francisco Message 57 de 58 · Page 3 de 3 · 1 216 affichages · Partager Oui, je pense que c'est ce que nous allons faire...
A suivre... | | | À: Gymini · 1 mai 2008 à 12:58 Re: Avis sur programme de deux jours et demi à San Francisco Message 58 de 58 · Page 3 de 3 · 1 213 affichages · Partager Dans mon e-mail il y a avait un lien download your tickets in one PDF, j'ai réservé pour le départ de 6.10pm. Je pense que pour ton heure et ta date les e-tickets ne sont pas disponible (ce n'est qu'une supposition), c'est pas grave il faut que tu aille avec ton mail de confirmation pour obtenir les tickets mais c'est vrai que c'est moins pratique. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 958 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |