Bonjour à tout le monde.
Je vais passer 2 jours et 1/2 à
San Francisco et je me suis fais quelques itinéraires pour se séjour mais j'ai quelques soucis.
Mon itinéraire:
4 juin: Arrivé à 12h30, je compte poser mes affaire à l'hôtel "Adante" située sur Geary Street, vers 15h30-16h00 "en comptant les retards...". Apres je ne sais pas quoi encore faire.
5 juin: Visite de la ville à pied:" Hyatt regency, transamerica, bank of america, chinatown, ensuite je prend le cable car jusqu'à North beach, Piers 39 si j'ai le temps, je prévois de manger sur north beach et de re rentrer le soir en métro ou autre."
6 juin: à pied je prend le cable car direction les quais, là on loue un vélo et on compte faire:Pier 39 "si pas fait la veille", prendre la marina direction le
Golden Gate Bridge, ensuite le
Golden gate park. et voilou.
En voiture "Pendant ces deux jours"
: Dans tout ça en voiture je compte aller voir le coucher de soleil à
Twin Peaks, et Ocean beach, faire Lombart Street et apres...., je ne sais pas.
Mon Soucis est, que je veux voir
Alcatraz et
Haight Ashbury et je ne sais pas oû les mettres dans mon programme. Dois-je supprimé ma journée en vélo et la faire en voiture pour gagner du temp? ou changer complètement d'itinéraire? enfin j'en sais rien. j'ai aussi cette fin d'apres midi le 4 juin oû je ne sais pas quoi faire.
Je suis aussi tenter par une visite organiser de la ville, qui comprend: certains quartiers +
alcatraz pour 70$/personnes, qu'en penser vous?
J'attend vos avis, qui pourrons m'aider.
Merci beaucoup