Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 600 affichages · Partager
Il doit bien y avoir des bateaux pour les caraibes au départ de NY, mais certainement pas pour la 1/2 journée effectivement :). Il doit falloir environ 48h pour traverser, peut être 36.
Comment organiseriez-vous votre séjour 'une semaine à New York? Que voir en rue? Quels musées ne pas rater? Que faire le soir (je ne suis pas vraiment "sorteur")? Merci pour vos suggestions
Nous partons à 6; parents, enfants et grands parents (78 ans), le 02 juillet, pour 3 jours à New York (nous continuerons apres sur Los Angeles ou nous avons de la famille), que nous conseillez vous de faire pendant ces 3 jours, devons nous prendre le...
Je cherche une bonne idée pour resoudre ce problème que faire de 7 am a 20 pm a NY avec valise? ok on les pose mais ou? consigne a JFK mais personne n a pu me le confirmer peut etre se doucher? reserver hotel mais le matin (ou le soir) car pou rl es hotels...
Nous serons à New York pour les vacances de Noël et avons loué une voiture pour aller trois jours à Washington (on voulait faire un mini roadtrip)! Est-ce qu'il y a des choses intéressantes à voir, des villes à visiter entre New York et Washington? Merci...
Que faire à NYC, le 25 decembre... Nous avons réservé notre séjour du 22 au 28 decembre, et on nous a dit que le jour de Noel... c'est journée Ville-Morte... Ca m'ennuie! notre séjour est court, et une journee e perdu... Si quelqu'un pouvait me...