Sur un vol Paris New york j'aimerais savoir quel objet et quel sac ont à le droit d'emporter avec nous en cabine pendant le vol? genre ipod, portefeuille, ordinateur portable, vêtements? merci d'avance. (est ce que les béquilles sont accepté dans la cabine?)...
Lilydu51 · 25 mars 2008 à 13:47 · 5 participants · 2 800 affichages
Je vais prendre l'avion pour la première fois. Je pars pour les Etats-Unis. Je voudrais savoir ce que je peux prendre dans mon bagage à main? J'aimerais avoir avec moi: ma Nintendo DS, mon téléphone portable, un cahier et un stylo. Merçi de votre aide...
Je travaille dans la banlieue de Boston et je vais profiter pour faire une petite virée dans le pays Amish en PA. J'y arriverai depuis NYC jeudi en fin de matinée: j'ai prévu un petit tour dans les villages aux alentours de Strasburg où nous logeons...
Suite à une erreur de ma part nous allons arriver à 14h à Miami pour une croisière qui part le lendemain à 19h. Je voudrai visiter la ville mais surtout aller voir le parc des Everglades et ses crocodiles. Nous aurons 1 semaine plus tard une escale de...