Chère fifine du 59!!
Merci pour tes précieuses infos!! j'en prends note!! je connaissais le site vasyvite.com, j'ai adoré les commentaires, à mourir de rire

bravo au rédacteur!!
Nous avons la chance de partir 3 mois, car nous avons opté depuis l'année dernière pour un système de vacances originales: nous ne partons qu'un été sur 2 mais lorsqu'on part, on part!!!! l'année dernière, nous avons eu la chance de faire 3 mois en
Thailande avec location de voiture, hotel, avec les 3 enfants + 1 qui nous a rejoint à mi parcours!! Voyage forum, a été le top pour préparer le voyage!!!
donc normalement le prochain: les
USA en 2012!! on verra pour 2014!!
Nous venons de voter à l'unanimité: 85% des vacances seront en camping car sauf SF: hotel, et
las vegas aussi je pense.
Nous sommes à la recherche d'un particulier qui voudrait bien nous en louer un pour 6 personnes, à un prix moindre que les loueurs de cc, même longue durée, les prix s'envolent!!!
Si quelqu'un connait quelqu'un qui voudrait gagner un bon "argent de poche" en 2012 !!!

Notre parcours va être à la base, assez classique, mais on pourra bien prendre son temps et pousser jusqu'à
Yellowstone!
Je vais, de ce pas, consulter les sites que tu me conseilles pour les cartes, car je ne sais pas où récupérer le cc pour l'instant pour que ce soit le plus pratique pour le retour et pour le trajet, afin de ne pas avoir à revenir sur nos pas !!??

une grande boucle serait sympa, je regarde!!
Merci à vous tous pour vs infos
"sagemaman"