|  |  |
 | | | | Que voir en cinq heures à Washington, D.C. avec la famille? Sadek · 5 mai 2009 à 19:38 9 messages · 5 participants · 4 826 affichages | | | | 5 mai 2009 à 19:38 Que voir en cinq heures à Washington, D.C. avec la famille? Message 1 de 9 · 4 800 affichages · Partager Bonsoir tout le monde,
Dans le cadre de mon voyage à New york en Décembre prochain (j'ai déja les billets youpiiiiiiiiiiiiii) je souhaiterais passer une journée à Washington !
J'ai trouvé un bus pas cher (40 $ l'aller retour pour toute la famille 4 adultes) NYC WASHINGTON et je voudrais savoir ce que l'on peut voir en 5 heures sur place ??
Vos avis et suggestions sont les bienvenus !
Merci pour vos aides | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sadek · 5 mai 2009 à 21:51 Re: Que voir en cinq heures à Washington, D.C. avec la famille? Message 2 de 9 · 4 767 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons à DC dans quelques jours pour une période 5 nuits/6jours et à la dernière minute avant de faire clic pour réserver l'hôtel j'ai ajouté une cinquième nuit..... c'est deux autres nuits additionnelles que j'aurais dû ajouter tellement il y a à voir.
Vous y serez pendant une très très courte période de temps et vous êtes quatre adultes; alors demandez-vous (pas à nous) ce que vous voulez voir, ce qui vous intéresse, à part la photo-clic devant la Maison Blanche.
Et comme vous serez quatre, il y aura probablement autant d'avis que de participants; alors chacun ira voir ce qui lui plait et rdv à la gare pour le retour à NYC.
Certains seront intéressés par le National Air and Space Museum, tandis que d'autres feront la tournée des monuments et "memorials" du Mall et du Tidal Basin.
Ce lien en anglais pourrait vous aider... washington.org/...rowse-dc/attractions | | | À: Néfer · 6 mai 2009 à 8:13 Re: Que voir en cinq heures à Washington, D.C. avec la famille? Message 3 de 9 · 4 729 affichages · Partager Vous avez raison !
Mais ce que j'entendais par 4 adultes c'est plutot 2 adultes + nos 2 enfants adolescents !
Je pense que pour cette visite eclair - 5 heures sur places - on prendra un bus touristique qui fais l'essentiel en 2 heures !
Et une autre année on consacrera 2 à 3 jours à washington !
Merci pour vos suggestions. | | | À: Sadek · 6 mai 2009 à 18:59 Re: Que voir en cinq heures à Washington, D.C. avec la famille? Message 4 de 9 · 4 668 affichages · Partager Pour un si court arrêt à DC, je ne peux que vous conseiller d'attrapper un taxi à la gare routière, vous faire déposer devant le Capitol et de faire la National Mall à pied jusqu'au Lincoln Memorial. Vous aurez un bel aperçu des monuments de la ville et ce parcours vous permet de vous arrêter en plus si vous souhaitez dans un des nombreux musées (gratuits) et de passer derrière la Maison Blanche. Si vous avez encore un peu de temps, poussez jusqu'au Thomas Jefferson Memorial sur les bords du bassin Tidal. Après, hop, taxi et retour | | | À: ChrisDC · 6 mai 2009 à 19:05 Re: Que voir en cinq heures à Washington, D.C. avec la famille? Message 5 de 9 · 4 663 affichages · Partager Merci pour votre réponse encourageante !
Car à écouter les autres forumeurs c'était une hérésie que de passer quelques heures à Washington !
Que pour certains faillais pas du tout le faire carrément ! Je sais que c'est une ville qui mérite largement plus que quelques jours mais le temps et le budget ne nous permet pas plus à ce moment là !
Le bus pour 4 est vraiment donnée donc pourquoi ne pas en profiter ! | | | À: Sadek · 7 mai 2009 à 8:39 Re: Que voir en cinq heures à Washington, D.C. avec la famille? Message 6 de 9 · 4 647 affichages · Partager Bonjour, Non ce n'est pas une hérésie du tout d'y aller pour une 1/2 journée et à ce tarif là vous auriez tord de ne pas le faire. A mon gout Washington est vraiment une ville magnifique, aérée avec plein d'espaces verts, et en effet s'il y a un coin à faire en priorité c'est bien celui du National Mall jusque Lincoln Mémorial. De plus pour des ados c'est un bon moyen de se replonger dans l'histoire. Et si il vous reste assez de temps, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un saut au National Air and Space Muséum, il vaut vraiment le détour même si vous n'avez pas le temps d'aller voir le film IMAX sur la conquête de l'espace et les 1er pas sur la lune. Cette escapade vous donnera un 1er aperçu et sans nul doute l'envie de revenir une autre fois un peu plus longtemps pour découvrir aussi tous les quartiers chics avec de jolies maisons style anglais. Bon voyage et profitez en bien. | | | À: Domkage · 7 mai 2009 à 18:33 Re: Que voir en cinq heures à Washington, D.C. avec la famille? Message 7 de 9 · 4 630 affichages · Partager Bonsoir,
Oui je vais prendre mes billets de bus et faire ma petite demi journée à Washington !
Je vous raconterais à mon retour mes pérégrinations Washingtonienne ! | | | À: Sadek · 16 décembre 2009 à 16:55 Re: Que voir en cinq heures à Washington, D.C. avec la famille? Message 8 de 9 · 4 220 affichages · Partager Bonjour,
Je serai également à New York au mois de janvier et souhaiterait en profiter pour aller voir Washington. Saurais-tu svp me donner les infos quant à la société de transport à 40$/personne? cella m'intéresse :D
Quelle différence entre Washington DC et MO ? Je remarque cela dans la sélection de la destination.
Si vous connaissez des infos pour aller-retour de NY à Washington en une journée, ce serait super sympa. (prix, durée du transport (j'ai lu 4h30??) départ de, société de transport,...)
Merci d'avance | | | À: Folki · 16 décembre 2009 à 21:53 Re: Que voir en cinq heures à Washington, D.C. avec la famille? Message 9 de 9 · 4 214 affichages · Partager aller sur le site MEGABUS en ce moment il y'a des billets vraiments pas chers !!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 712 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |