Salut il faudrait faire une recherche c'est un sujet qui revient souvent Soit prendre le train avec Via Rail mais c'est cher et long soit le bus Greyhound qui part de la station Berri Uqam et qui arrive dans le centre de NY.. soit prendre un vol Porter.. pour l'hébergement regarder sur les sites comme hostelworld, tripadvisor..
Il y a des tours organisés en autobus qui vous permettent de visiter les principaux attraits de New York et qui s'échelonnent sur trois ou quatre jours. Les hôtels et quelques repas sont inclus, pour des prix qui sont très honnêtes. (Nolitour, Amérique, Voyages à rabais, etc.)
Sinon, au départ de Chinatown à Montréal en bus les prix sont meilleurs marché que ceux de Greyhound, par contre il n'y a de départ que le vendredi. Tu trouveras pas mal d'agences sur place dans le bloc regroupant les principaux commerces du quartier.
Nous partons du 1 septembre au 14 sept a Montreal mais aimerions faire une escapade de 3 jours a new york, pourriez vous m indiquez une agence, si je peux faire la resa par le net? merci beaucoup
Je vais à Montréal pendant deux mois avec 3 copines et on aurait voulu se faire une virée à New york (histoire d'amortir le billet d'avion à fond!) Je voulais savoir comment on pouvait se rendre à N-Y (par autobus, train...) Et aussi si on avait besoin...
J’habite Montréal et mes amis New York. Nous voulons nous réunir à mi-chemin entre les deux villes. Je sais qu’il existe des endroits comme George Lake, Saratoga... Mais je n’ai aucune idée si c’est bien? Ou loger? J’attends de vos nous amis du forum...
Je suis à Montréal actuellement et avec une amie on a projeter de partir en week end à Boston. J'ai vu que les précédents posts du site que le moyen pour s'y rendre le plus avantageux semble être en bus avec Greyhound... Les trifs n'étant pas très clair...
Ouedraogo2 · 9 janvier 2019 à 20:31 · 2 participants · 420 affichages
Je viens d'arriver cette année au Canada pour des etudes Universitaire suis de nationalité burkinabé et j'aimerais aller aux Etats Unis pour un weekend. Quel type d visa je dois demande