Formalités pour aller à New York à partir de Montréal (avec agence) étant Français? Rayetpoche · 5 novembre 2009 à 16:48 5 messages · 4 participants · 4 024 affichages | | | | 5 novembre 2009 à 16:48 Formalités pour aller à New York à partir de Montréal (avec agence) étant Français? Message 1 de 5 · 4 019 affichages · Partager J'envisage d'aller à New York (circuit extravagante par Tours Amérique) lors de mon séjour à Montréal, étant française, à part mon passeport biométrique, me faut il autre chose? merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rayetpoche · 5 novembre 2009 à 20:37 Re: Formalités pour aller à New York à partir de Montréal (avec agence) étant Français? Message 2 de 5 · 3 990 affichages · Partager Bonjour,
Si arrivée par les airs : demande d'ESTA au moins 48h avant l'arrivée sur le territoire américain Si arrivée par la terre : 6$ US | | | À: Slasherfun · 5 novembre 2009 à 22:08 Re: Formalités pour aller à New York à partir de Montréal (avec agence) étant Français? Message 3 de 5 · 3 965 affichages · Partager Je confirme. | | | À: Slasherfun · 6 novembre 2009 à 0:46 Re: Formalités pour aller à New York à partir de Montréal (avec agence) étant Français? Message 4 de 5 · 3 959 affichages · Partager Merci, tu confirmes ce que j'avais lu sur des forums, mais je stresse de me faire refouler faute d'avoir les documents nécessaires! | | | À: Rayetpoche · 6 novembre 2009 à 6:07 Re: Formalités pour aller à New York à partir de Montréal (avec agence) étant Français? Message 5 de 5 · 3 947 affichages · Partager Bonjour,
Ils ont tous deux raison, et il ne vous faut même pas forcément de passeport biométrique.
Michel | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |