Vérification du passeport pour aller à New York? Astrid14 · 6 novembre 2008 à 20:00 5 messages · 5 participants · 4 610 affichages | | | | 6 novembre 2008 à 20:00 · Modifié le 6 nov. 2008 à 20:19 Vérification du passeport pour aller à New York? Message 1 de 5 · 4 601 affichages · Partager Salut à tous,
Je vais aux Etats Unis en Mai prochain, j'ai déjà un passeport (depuis mai 2006) que j'ai fait pour aller au Cambodge et je voulais savoir comment faire pour voir s'il est ok pour aller aux Etats Unis (pendant une semaine). Merci pour les tuyaux. Astrid | | | À: Astrid14 · 6 novembre 2008 à 20:17 Re: Vérification du passeport pour aller à New York? Message 2 de 5 · 4 594 affichages · Partager Je ne vais pas beaucoup t'aider désoler. Mais je pense que pour aller aux U.S.A, il en faut un spécifique pour les U.S.A notament si tu veux rester plus de trois (donc aussi un visa). | | | À: Astrid14 · 6 novembre 2008 à 21:16 Re: Vérification du passeport pour aller à New York? Message 3 de 5 · 4 563 affichages · Partager ton passeport doit etre electronique (ou biometrique) vu la date! pour verifier: as tu un petit sigle dore au dessous du mot passeport (sur la couverture du passeport)? si tu n'as pas ce petit sigle, et que tu as fait ton passeport en mai 2006: il n'est pas bon pour les USA.
sur le site de l'ambassade US tu trouveras les explications sinon | | | À: Astrid14 · 6 novembre 2008 à 22:59 Re: Vérification du passeport pour aller à New York? Message 4 de 5 · 4 527 affichages · Partager bonsoir Astrid 14,
je confirme ce qu'a écrit "Benyc" Si la couverture de ton passeport possède le siggle (logo qui ressemble vaguement à une puce électronique): c'est bon pas besoin de visa  sinon tu peux l'échanger gratuitement à condition de fournir la preuve de ton voyage aux US  @+ le spartiate | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |