bonjour, j'aimerais savoir de quel côté de l'avion me placer pour avoir une belle vue de Manhattan en atterrissant à Newark au départ de Bruxelles. J'ai des places côté droit à l'aller et au retour mais je peux encore changer. J'ai lu qu'il fallait être mis du côté droit mais est-ce invariablement ainsi?
Je ne sais pas si le titre est conforme aux normes ou pas, mais j'ai eu du mal à faire plus court. Autrement, vous avez tout compris en lisant le titre. Je m'apprête à réserver mes vols pour l'été prochain et au niveau du choix des sièges, je me demande...
Nous souhaitons nous rendre en couple aux chutes du Niagara, aller-retour depuis New York. Je pense faire l'aller retour en avion pour gagner du temps et passer une nuit. A priori, il semble que le coté Canadien est plus sympathique que le coté Américain...
MadmoizelleC · 3 avril 2013 à 10:51 · 8 participants · 2 481 affichages
Après avoir lu plusieurs sites et regarder un peu sur le forum, il semblerait que le prix correct en haute saison pour la Cote Ouest d'un billet d'avion (au départ de province) est au alentour de 800/900 euros, ce qui correspond au prix que j'avais payé...
Flaie · 18 septembre 2011 à 20:40 · 13 participants · 5 554 affichages
Ma fiancée et moi sommes en train de planifier notre voyage de noce pour l'été prochain, du Lundi 30 Juillet au 16/17 Août 2012 (le mariage aura lieu le samedi 28). Nous souhaiterions faire un vol multi destinations: Paris/Bruxelles -> Los Angeles...
Durant le mois de Juillet, je voudrai construire un itinéraire sur les villes de l'Est des Etats Unis (classiquement NY, Washington, Boston) pour une dizaine de jours. Puis, je voudrai rejoindre ensuite la Martinique ou la Guadeloupe, peu importe. J'ai...