Quel côté de l'avion pour Newark? Pymousse · 7 juillet 2011 à 14:39 3 messages · 2 participants · 2 539 affichages | | | | 7 juillet 2011 à 14:39 Quel côté de l'avion pour Newark? Message 1 de 3 · 2 529 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir de quel côté de l'avion me placer pour avoir une belle vue de Manhattan en atterrissant à Newark au départ de Bruxelles. J'ai des places côté droit à l'aller et au retour mais je peux encore changer. J'ai lu qu'il fallait être mis du côté droit mais est-ce invariablement ainsi? | | | À: Pymousse · 7 juillet 2011 à 14:43 Re: Quel côté de l'avion pour Newark? Message 2 de 3 · 2 512 affichages · Partager Impossible de te donner une réponse fiable à 100% car ca dépend de la piste utilisée et donc du vent.
Pour maximiser tes chances je te dirais de t'asseoir à gauche quand tu attéris et à droit quand tu décolles | | | À: Tim034 · 7 juillet 2011 à 14:45 Re: Quel côté de l'avion pour Newark? Message 3 de 3 · 2 501 affichages · Partager Merci! Je crois que je vais changer pour le côté gauche à l'aller! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |