Nanou59bis · 22 février 2007 à 21:48 4 messages · 4 participants · 10 732 affichages | | | | Bonjour
Dans quel quartier, faut il séjourner à SFO et quels hôtels me conseillez vous? Même question pour Los Angeles? J'ai besoin d'une réponse rapide car c'est pour le mois d'avril. Merci d'avance | | | Remonte dans les archives, la question vient d'être posée il y a deux jours. Ou bien utilise le moteur de recherche. | | | salut, tout ce que je peut te conseiller c'est d'aller sur le site : www.office-tourisme-usa.com/ t'as les numeros des offices du tourisme locaux, dont ceux de LA et San Francisco.. Moi il m'a beaucoup aidé ! | | | salut,
Sur hollywood boulevard, tu a un backpacker pas cher et il est sur le boulevard trés trés bien placé !! je nai plus le nom, demande moi si tu est intéréssé
sinon pour San francisco on etait sur un backpacker sympa mais quartier un peu recule voir mal famé& mais pas cher et agrable tout de meme, je te laisse mon site, ds la rubrique "usa " tu verra, jai meme pris le backpacker qui es tsur hollywood blvd.
http1brindesoleil.net
a+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |