Merci pour ta réponse, je n'avais pas fait bien attention à cela. Mais alors est-ce normal que le site demande un paiement immédiat pour une réservation sans citer le nom de la compagnie qui nous louera la voiture?
Oui, c'est un concept qui existe aussi pour plusieurs services, comme Hotwire le fait pour les hôtels. Ce sont de bas prix que les agences ne veulent pas publier à cause de la concurrence, c'est pourquoi tu connais le nom de l'agence seulement après le paiement.
Attention cependant, car selon l'agence il y a des coûts supplémentaires qui peuvent varier, par exemple la surcharge pour jeunes conducteurs, les assurances/waivers, les frais de drop out, etc.
Personnellement, moi je trouve plus simple de faire mes propres devis sur les sites des principales compagnies (Budget, Avis, Alamo, Enterprise, Dollar, Hertz, etc.) et je choisis ensuite. Surtout qu'après je peux annuler la réservation sans frais, ce que tu ne peux pas faire avec le site que tu mentionnes.
Et finalement, louer une voiture pour 10 jours, ce n'est pas bien cher de toute façon, ce n'est pas ça qui va crever ton budget!