|  |  |
 | | | | Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? VFviano · 21 octobre 2009 à 14:17 22 messages · 6 participants · 5 285 affichages | | | | 21 octobre 2009 à 14:17 · Modifié le 21 oct. 2009 à 14:34 Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 537 affichages · Partager Bonjours, je cherche des grattes ciel à New York autre que l'ESB (car je l'ai déjà fait matin midi soir lol) ou je pourrais voir Manhattan de haut
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VFviano · 21 octobre 2009 à 14:42 Re: Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 517 affichages · Partager Top of the Rock?? | | | À: Poudlard · 21 octobre 2009 à 14:43 Re: Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 481 affichages · Partager c'est le rockfeiller? | | | À: VFviano · 21 octobre 2009 à 14:56 Re: Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 477 affichages · Partager c'est le rockfeiller?
Yes!
Par contre, je ne suis encore jamais allée à NY (départ le 1 décembre) hein donc c'est juste des infos glanées sur le forum!! Je préfère préciser 
Autrement, bin le bar restaurant The View, à l'hôtel Marriott Marquis, c'est une plate forme tournante à 360, elle fait le tour en une heure. Parait que tu peux monter sans consommer, mais en restant discret. | | | À: Poudlard · 21 octobre 2009 à 14:58 Re: Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 4 473 affichages · Partager ah merci oui les info la j'avais déjà entendu
j'ai déjà était plusieurs fois a NY mais je me suis jamais attarder sur les buildings Merci pour les réponses | | | À: VFviano · 21 octobre 2009 à 15:00 Re: Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 464 affichages · Partager Je me demande si on peut pas monter dans la Trump Tower??
Si quelqu'un a une idée...
Autrement un autre rooftop bar: 230 5th, vue impressionnante apparemment. | | | À: Poudlard · 21 octobre 2009 à 15:07 Re: Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 461 affichages · Partager ah je ne sais pas j'attends que les plus habitués que moi réponde Mais bon moi c'est pour le 3 janvier 10 | | | À: Poudlard · 21 octobre 2009 à 16:07 Re: Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 4 429 affichages · Partager The View, à l'hôtel Marriott Marquis, Parait que tu peux monter sans consommer, mais en restant discret.
Je pense pas  J'étais monté pour voir et on ne rentre pas sans être installé à une table. Et si pas de place dispo, on ne rentre pas. On imagine le souk sinon 
Y'a juste le bar du 8ème étage avec vue sur Times Square où on peut se coller à la vitre en se la jouant "ni vu ni connu".
Pour les autres buildings, ce sont des bureaux donc on est filtré par les concierges et on accède pas aux ascenceurs sans montrer patte blanche. D'ailleurs, même le Woolworth Building, un des ancêtres de Manhattan, on n'a plus le droit de rentrer dans le hall non plus | | | À: Poudlard · 21 octobre 2009 à 19:18 Re: Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 384 affichages · Partager Autrement, bin le bar restaurant The View, à l'hôtel Marriott Marquis, c'est une plate forme tournante à 360, elle fait le tour en une heure. Parait que tu peux monter sans consommer, mais en restant discret.
Il ne faut jamais se fier aux ''il paraît'' et autres rumeurs 
Nous y sommes retournés pour dîner la semaine dernière et rien n'a changé sur ce point... Lorsque tu arrives au restaurant, il y a un accueil et c'est l'hôtesse qui te place.
Et même si tu arrives à passer, sache qu'il y a des tables tout le long de la baie vitrée alors je ne vois pas vraiment combien de temps tu pourras rester sans te faire repérer par une des serveuses.
Décidément, quelle manie, les gens... à toujours penser à resquiller d'un moyen ou un autre   !!! | | | À: Doni · 21 octobre 2009 à 19:42 Re: Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 371 affichages · Partager Bonjour,
Parait que tu peux monter sans consommer, mais en restant discret
Ici on dit faire ou être un maudit téteux!
Qui aimerait avoir un téteux scèneux près de sa table en train de reluquer le paysage et pourquoi pas faire une photo tant qu'à y être?  Voici quand même un lien pour les Best Hotel Rooftop Bars in New York et faudra en plus d'être discret sortir ses sous.
www.oyster.com/...s/best-rooftop-bars/ | | | À: Doni · 21 octobre 2009 à 20:08 Re: Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 219 affichages · Partager eh beh j'irais diner aussi mdr | | | À: VFviano · 21 octobre 2009 à 20:19 Re: Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 214 affichages · Partager T'as bien raison car ça vaut vraiment le coup 
Sinon, pour ceux qui le souhaitent, il y a toujours la possibilité de juste prendre un verre ou de choisir tout simplement le buffet des desserts pour ceux qui ont déjà dîné. | | | À: Doni · 21 octobre 2009 à 20:21 Re: Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 208 affichages · Partager c'est bien au mariott ? | | | À: VFviano · 21 octobre 2009 à 20:33 Re: Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 201 affichages · Partager C'est bien, quoi... ? la nourriture ?
Pour être honnête, je dirai que tu y vas surtout pour la vue sympa et pas tant pour la qualité de la nourriture... 
Après, il s'agit d'un buffet avec un choix de salades variées et autres crudités, du poulet, de la viande de boeuf et des pâtes. Le 2ème buffet, c'est celui des desserts, il est composé de fromages et de toutes sortes de petites tartelettes, cakes, etc... en miniature, des fruits, des chamallows et autres bonbons et enfin, une fontaine au chocolat qui plaît généralement beaucoup aux enfants.
Si tu veux te la jouer en grand, il y a également un autre resto plus classe, où là tu es servi à table et avec la même vue | | | À: Doni · 21 octobre 2009 à 20:57 Re: Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 191 affichages · Partager Pour préciser, je n'avais aucunement l'idée de resquiller ou de m'incruster dans ce lieu sans consommer; je répète juste ce que j'ai lu ici même.
J'ai prévu dé déjeuner at The View durant mon voyage, Doni as tu une idée du prix du buffet par pax, TTC? | | | À: Doni · 21 octobre 2009 à 21:09 Re: Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 170 affichages · Partager non non je demander si tu parler bien du Mariott lool | | | À: VFviano · 21 octobre 2009 à 21:45 Re: Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 161 affichages · Partager relis cette discussion à laquelle tu avais participé | | | À: Herikles · 21 octobre 2009 à 22:24 Re: Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 152 affichages · Partager merci ! | | | À: VFviano · 21 octobre 2009 à 22:26 Re: Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 150 affichages · Partager La discussion ne parler que de l'ESB que tu as déjà fait et du top of the rock! | | | À: Poudlard · 21 octobre 2009 à 23:04 Re: Quels sont les buildings accessibles pour une vue panoramique à New York? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 142 affichages · Partager Pour préciser, je n'avais aucunement l'idée de resquiller ou de m'incruster dans ce lieu sans consommer; je répète juste ce que j'ai lu ici même.
T'inquiète... C'était simplement une boutade générale, juste en passant... 
Tu as lu cela sur CE forum-ci ? Dans ce cas, j'ai dû manquer le message avec ce super plan... 
J'ai prévu dé déjeuner at The View durant mon voyage, Doni as tu une idée du prix du buffet par pax, TTC?
Le tarif du soir est de 42$ par personne + 18% de pourboire fixe à l'addition. Je sais que c'est un peu cher, mais l'occasion de manger avec une vue aussi incroyable ne se présente pas tous les jours  ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 690 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |